Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Place de la Figurine
  3. Rackham VS Mierce

Rackham VS Mierce

Scheduled Pinned Locked Moved Place de la Figurine
5 Posts 4 Posters 96 Views 3 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • MetamecM
    MetamecM
    Metamec
    wrote on last edited by Metamec

Voilà, pour le plaisir de préparer le supplément RoSD alors que je n ai pas encore commencé le livre de base, j'ai fait l'acquisition de 2 beaux loups garous

Le Wolfen Rackham
    Rackham-Confrontation-Wolfen-1st-Ed-Varghar-Limited-Ed.jpg

Le Wulfen Mierce
    mrm_dkl_ang_mrc_wcf_501_000_01_large.png

Je vais donc les comparer

Déjà je les ai eu à peu près au même prix : une douzaine d'euros.
    L un en résine (Mierce) l'autre en métal (Rackham)

La gravure Rackham n'ayant pas pris une ride... le rendu est plus flatteur chez Rackham. +1 pour Rackham. Avantage Rackham

Le design : j'aime le côté old school du Mierce et malgré la pose ultra agressive du Rackham, il y a des détails que je kiffe sur la version Mierce : ses 2 queues notamment. C'est à dire sa queue de loup et son petit chybre. Des détails anatomiques qui n ont l'air de rien mais pour moi qui signifient que la marque est capable de s'affranchir un peu de l'image lisse du loup garou asexué. Mierce +1

Préparation : j'ai autant galéré sur les 2. Egalité...

Finitions: alors la résine c'est fragile, mon loup a perdu un doigt dans la bataille. Je le peindrai en sang, mais plus grave, il y a des zones que je suis incapable d'identifier. Le haut du manteau devra être retexturé. Impossible pour moi de savoir si c'est le revers du manteau ou une chute de résine. Bref. -1 pour Mierce.

PSX_20210711_110156.jpg

Bilan, Rackham l'emporte haut la main. Et personnellement je ne suis pas trop séduit finalement par les rendus Mierce...mais l'avantage de cette marque est d'avoir un catalogue de référence hyper large.

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply
    9
    • NastydedeN
      NastydedeN
      Nastydede
      wrote on last edited by

Metamec merci pour le retour! Bon faut que je trouve des monstres plutôt chez Rackham.
      Tu nous diras si tu as des frais en suppléments du fait de ta commande aux UK.

MetamecM 1 Reply Last reply
      0
      • NastydedeN Nastydede

Metamec merci pour le retour! Bon faut que je trouve des monstres plutôt chez Rackham.
        Tu nous diras si tu as des frais en suppléments du fait de ta commande aux UK.

MetamecM
        MetamecM
        Metamec
        wrote on last edited by

Nastydede pas eu de frais en plus... La tva était incluse 🙂

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply
        1
        • Jersinho07J
          Jersinho07J
          Jersinho07
          wrote on last edited by

Pour récupérer des vieilles références il y a le site Cadwallon j’ai commandé dessus sans soucis

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 Reply Last reply
          1
          • SceptikS
            SceptikS
            Sceptik
            wrote on last edited by

Au prix de l'occase Rackham, tu dois être sur des prix équivalents! 😊

Mierce est très chère, ce qui est dommage, et j'aime pas bien la résine. C'est vrais que sur tes photos ça donne pas super envie...

Rackham avait des moulages vraiment bons la plupart du temps. Mais leur métal trop mou est atroce.

Homme-rat de son état.

1 Reply Last reply
            0

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
            Reply
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
            • First post