Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)
-
On a regardé tes vidéos YT avec mes enfants avec pleins d'étoiles dans les yeux lol Bravo pour tes réalisations, chapeau!
colwyn Merci beaucoup !
cela fait toujours plaisir d'entendre qu'on met plein d'étoiles (des paillettes ? lol) dans les yeux !

La partie la plus intéressante, concernant mes décors, est ici :
Les travaux en cours d'Horcharr
Oui, les vidéos c'est relativement nouveau et je n'y ai pas beaucoup investi de temps pour l'instant. Alors que ma galerie du forum, y a du taf lool
Encore merci à toi !
-
colwyn Merci beaucoup !
cela fait toujours plaisir d'entendre qu'on met plein d'étoiles (des paillettes ? lol) dans les yeux !

Oui, les vidéos c'est relativement nouveau et je n'y ai pas beaucoup investi de temps pour l'instant. Alors que ma galerie du forum, y a du taf lool
Encore merci à toi !
-
colwyn Merci beaucoup !

Encore merci à toi !
Horcharr tant que c est dans les yeux les étoiles ca va lol

-
Horcharr tant que c est dans les yeux les étoiles ca va lol

FredElcoyotte Des étoiles pleins les yeux, tout le reste dans les cheveux ?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login