Galerie Xewa'mak
-
Et voilà le tri fut rapide car j'ai rien glandé
Enfin j'ai fini une énième vague de Salamanders.
Version HeavyContrast.
Un Dreadnought avec Freehand et la Dipping Ink , pour laquelle je ne trouve qu'elle rend bien qu'à l'aéro...
Puis j'ai une liste to do it d'un tas de trucs qui traînent depuis un an chez moi, c'est une honte !
On commence par des , Votaan. Tiens des Nains !?
Et un rush pour un retour d'un tournoi national de l'équipe de Warhammer 40000 du coin, fallait les faire d'ici un mois en trois jours c'était fini , mais aucuns mérites ce sont des figurines super simple à peindre.
Des Guerriers Spectres Eldars.
Et voilà hein ^^ , c'est déjà ça pour le collègue.
J'ai fait aussi 80 polonais en guenilles allemande, mais il n'y a pas grand chose à voir.
Voili voilou, et adiou !
-
J'ai une belle armée Bretonnienne à peindre, c'est cool car les figurines sont sympas et ça me garde dans la Hype de Old World.
Dès lundi j'attaque les hommes d'armes, va y avoir du boulot
-
J'ai bien avancé ces deux dernières semaines.
D'abord des hommes d'armes 36 au total (2*18), faits sur une semaine.
Puis semaine dernière et début de celle-ci, enfin aujourd'hui, des montures !
C'est en cours plus ou moins fini.
Objectif terminé tout ces " en cours " cette semaine
-
Xewa'mak bon courage
-
Et bien voilà, finis pour eux 🥳
Il était temps je commençais à en avoir marre de ces chevaliers du Royaume
Puis il y a eux deux, apparemment ils rendent moins en photo
-
Chouette galerie bravo Xav.
Tes piétons bretons sont supers sympas j'aime beaucoup. Ils claquent plus que les nobliaux sur leur canassons. -
Joli travail sur les caparaçons
-
-
Salut les jeunes et les vintages, ça boom ?
Juste pour le fun j'ai refait un tuto déjà trouvable sur le web, d'un socle désertique.
Imagine 1 :
_ Utilisant les socles MDF il faut gérer la porosité, application d'un mélange 50/50 eau+colle blancheImagine 2 :
_ Une couche de colle blanche peu diluée vient recouvrir le socle.Imagine 3 :
_ Il faut appliquer une couche de peinture, soit noire ou blanche, ici pour moi j'ai sous-couché en primer noir à l' aéro.Image 4 :
_ On étale une bonne couche de produit tout prêt de chez AK , visible sur la photo en arrière.Imagine 5 :
_ Aspect pendant le début du séchage.Et voilà le résultat après avoir laissé "vivre" bien 24h.
Voili voilou.
Le socle est fait plus qu'à passer aux figurines.
-
merci pour le tuto très clair, le produit est efficace
PS : le correcteur t'a joué des tours, tu as "imagine" à la place d'"image" à plusieurs endroits. Un fan de John Lennon sans doute
-
Xewa'mak P'tain ça me donne soif ce résultat, où ais je donc mis mon tonneau de ricmuche
-
Suite et fin des Bretonniens, et voilà une bonne chose de faite
Et j'ai refait des photos de mes orques chevaucheurs de sanglier
J'ai aussi fait des tests sur des orques noirs, premier test ouais mais c'est pas ce que je voyais, base acier métal color Vallejo faite à l'aéro sur un primer noir. Puis encre noire sur les pièces d'armure.
Pas assez diluée, j'ai dilué à moitié et en rajoutant du Basilicum grey Contrast GamesWorshop (1:4) sur les suivants.La photo n'est pas très bonne...
J'ai rajouté la Spirale sur les boucliers et une déco d'épaulière. Mais la photo est vraiment mauvaise, j'en referai à la lumière du jour.
Voilà voilà, bon weekend, et par avance bonne fête aux mamans du forum.
-
Xewa'mak sympa le résultat, merci pour les explications.
-
Xewa'mak belle avancée
-
Xewa'mak maintenant je peux t’envoyer mon armée Champomienne 🥸 tu es bien entraîné
-
ythylolyn j'en ferai une poêlée avec des œufs
Suite des Spiral Tribe (déjà posté sur le défi annuel).
Vingt-trois orques noirs.
-
Je vais peindre mon comte toute seule finalement
-
WIP, enfin juste retoucher les yeux pour plus de visibilité, Sinon c'est bon pour lui.
Reste à faire les options d'armes du bras gauche.
-
Xewa'mak Ca en être une belle chose bravo. Figurine qui me fait de l'œil depuis longtemps.
-
Salut les jeunes et les vintages, ça farte ?
Voilà j'en ai fini avec ce petit bout d'Hedonites of Slaanesh pour le jeu Age Of Sigmar.