Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie Xewa'mak

Galeries des membres
    25
    124
    1903
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by #3408

Salut les camarades,

Voilà j'ouvre ma galerie présentement à mon tour.

Toutes retours et commentaires seront bienvenus !

On commence par des Havocs pour les " méchant" qui sont au final plus gentils que les " gentils" mais je m'égare... Donc des Space Meurines du Chaos aux couleurs d'un chapitre nommé RED Corsair.

Pas de décalcomanies pour l'epaulière et malheureusement pas la foi de me faner des free hand sur l'intégralité de ce que j'ai et aurai à peindre puis ils auraient été moches...!

Trève de blabla en voici une dizaine.

IMG_20210715_022309-01.jpeg IMG_20210715_022327-01.jpeg

Reste à faire encore autant et ils iront rejoindre le reste de cette armée.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

N 1 Reply Last reply Reply Quote 19
      • N
        Nuada @Xewa'mak last edited by #3411

Xewa'mak ils sont très sympas! Une petite vue de l'armée ?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Spin0us
          Spin0us last edited by #3416

Belle cohérence 👍
          Et le choix des couleurs change de ce qu'on a l'habitude de voir. C'est top.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Zejuju
            Zejuju last edited by #3417

tres joli rouge;.... rassure moi, c'est de l'aero?? 😰 Ca doitr faire un joli effet d'ensemble. Les photos sont peut etre un peu lointaines... on ne voit pas s'il y a des defauts.... 😊

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Horcharr
              Horcharr last edited by #3438

Bon ben maintenant que j'ai peint une fig et que j'ai également une galerie, je peux ENFIN me permettre de critiquer et donner des conseils au regard de mon immense expérience dans le domaine !

Alors, de suite, ce que je remarque sur ton travail de peinture, c'est qu'il faudrait que tu....

Nan, j'déconne 😉

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
              ...
              Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Xewa'mak
                Xewa'mak @Zejuju last edited by #3443

Zejuju a dit dans Galerie Xewa'mak :

tres joli rouge;.... rassure moi, c'est de l'aero?? 😰 Ca doitr faire un joli effet d'ensemble. Les photos sont peut etre un peu lointaines... on ne voit pas s'il y a des defauts.... 😊

Oui pour le rouge c'est fait à l'aéro 😉
                Ah mais oui fait exprès qu'ils fassent leur Alain ( de loin ) sinon pas moyen de pécho 😁

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Zejuju
                  Zejuju @Xewa'mak last edited by #3445

Xewa'mak ouf tu me rassures… je me disais que si c’était au pinceau tu avais un doigté monstrueux….. mais avec un aéro.. ça devient « normal ».. ceci dit ça n’enlève rien au côté classe du résultat hein? Mais ça me rassure quand même! 😜

• Xewa'mak
                    Xewa'mak last edited by #3901

Oui Zejuju je manque de doigté forcément aéro ! Puis ça va plus vite avec cet outil ☝️
                    Ne t'en fais pas j'avais même percuté le pourquoi du comment de ta question je le prends pas mal du tout 😉

Salut les FDP *

Pour alimenter la galerie voili voilou quelques SNLF abréviations de Special Naval Landing Force soit des troupes de choc de la marine japonaise durant le second conflit mondial.

D'abord on commence par le QG :

IMG_20210725_190829_183-01.jpeg

Des fusiliers + des FM (mitrailleuse) + mortiers plus encore des lance avec mine magnétique et une team anti-char :

IMG_20210727_213242_180-01.jpeg IMG_20210727_213242_306-01.jpeg IMG_20210727_213242_347-01.jpeg IMG_20210725_190829_286-01.jpeg

Et pour finir trois types de blindé et un canon de 105 mm :

IMG_20210729_183412-01.jpeg IMG_20210728_215014-01.jpeg IMG_20210728_214833-01.jpeg IMG_20210728_214654-01.jpeg

Je vais encore en avoir à faire car c'est de la peinture de dépannage pour un collègue.

Puis du ouip avec des OrK, il m'en reste une quarantaine, je vais essayer d'allier rapidité et beau rendu pour les vendre, mais on verra ... Ça fait presque deux ans que je dois le faire et maintenant il y a une nouvelle boîte de Boyz qui va sortir du coup je risque de me retrouver avec sur les bras, mouarf !...

IMG_20210801_014938-01.jpeg

IMG_20210801_230735-01.jpeg

Et des Plague Marines d'une petite force qui elle aussi sera dans le cas des peaux vertes.

Ces derniers sont pour le challenge d'été également 😅 je cumule plusieurs choses, peinture, défit et possible sous c'est dingue ce forum ! 🤪

• Calmez-vous c'est pour Fifou De Peinture 😛

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 18
                    • Le Loup
                      Le Loup @Xewa'mak last edited by #3925

Xewa'mak... fdp? J'aurais dit férus de pitous moi 🤔 ou fondus du pinceau.... Dans tous les cas c'est rigolo de voir de l'historique (contemporain)

• Xewa'mak
                        Xewa'mak last edited by #4638

Bonjour bonjour,

J'ai fait quelques trucs depuis le temps, d'abord du SNLF pour Bolt Action mais je ne montre qu'un échantillon.

IMG_20210826_205710-01.jpeg IMG_20210826_205602-01.jpeg IMG_20210827_230120-01.jpeg IMG_20210827_230501-01.jpeg

Un Dreadnought imprimé en 3D pour une armée de Nurgle à Wh40K

IMG_20210819_221656-01.jpeg

Puis là gros morceau, toujours à 40000, 30 Terminators du Chaos qui m'ont bien pris toute une semaine mis bout à bout ( montage vendredi et samedi, repos car HS en début de semaine puis de mardi jusqu'à hier dans la nuit par session de deux à 5 heures) pour les faire pfiou ça c'est fait !

IMG_20210901_170749-01.jpeg IMG_20210906_073416-02.jpeg IMG_20210906_073339-01.jpeg IMG_20210906_073416-01.jpeg IMG_20210906_073454-01.jpeg IMG_20210906_073531-01.jpeg

Pour changer du Warhammer je posterai un peu plus de BA, avec des paras allemands et américains car je me lance sur ce jeu et avec un pote ont va se faire la campagne de Normandie et ça ça me met en joie ! Marre de ne faire que peindre ...

Ben du coup @++ pour la suite

N ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 15
                        • N
                          Nuada @Xewa'mak last edited by #4640

Xewa'mak 30 terminators en 5 jours? Tu es dopé ou quoi? 😁

En tout cas ils sont superbes!

• ElemenT
                            ElemenT last edited by #4641

Tu veux vraiment pas passer au fond noir pour tes photos ? Elles ressortiraient 100x mieux 🙂

• ZWUL
                              ZWUL @Xewa'mak last edited by #4665

Xewa'mak Bolt action c'est bon ça!!! Toi gouter, savoureux mon ami.
                              Tu y as déjà joué? Moi suis fan!!!

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

ElemenT Xewa'mak 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • ElemenT
                                ElemenT @ZWUL last edited by #4678

ZWUL je suis pas trop jeux de guerre historique, mais celui la m'attire. J'en ai entendu beauuuuucoup de bien.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Xewa'mak
                                  Xewa'mak @ZWUL last edited by #4680

ZWUL Yep testé et approuvé même aimé ! J'ai quelques boîtes de Fallschirmjäger qui devrait venir enfin si Hobby shop se décidé à me les envoyer...

Je crois que je préfère BA à 40K 🙂

• Rednab
                                    Rednab last edited by Rednab #4684

Ça me tente bien aussi Bolt Action... Mon fils veux qu'on sorte du medfan donc ce sera soit ça soit un machin dans l'espace avec des gros Guns et des aliens.
                                    ... Sont magnifiques les terminators...

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                    Mon Facebook

• Xewa'mak
                                      Xewa'mak last edited by #6207

Salut !

Un peu de nouvelles il était temps !

Quelques trucs faits depuis mon déménagement avec du Nurgle;

IMG_20211101_020227_654-01.jpeg IMG_20211101_020227_604-01.jpeg IMG_20211101_020227_472-01.jpeg

Du pacte du sang toujours pour WH40K ;
                                      IMG_20211028_103207-01.jpeg

Puis deux trois bricoles ;
                                      IMG_20211016_192843-01.jpeg IMG_20211019_051004-01.jpeg

Et du Bolt Action avec encore du SNLF ;
                                      IMG_20211021_195827-01.jpeg

Voilà pour finir, mes Fallschirmjäger ;
                                      IMG_20211101_005956-01.jpeg IMG_20211101_010201-01.jpeg

C'tout pour moi @++

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 20
                                      • Metamec
                                        Metamec @Xewa'mak last edited by #6208

Xewa'mak> Salut !

Un peu de nouvelles il était temps !

Quelques trucs faits depuis mon déménagement avec du Nurgle;

Félicitation pour ton installation avec Nurgle. Je vous souhaite un bon emménagement 🙂 j espère que la vie commune sera douce et agréable je me suis laissé dire que Nurgle était pas trop Branché sur les taches ménagères 🙂

PaintQuest Perso

• ZWUL
                                          ZWUL last edited by #6223

Toujours aussi prolifique et efficace mon petit xav, félicitation!!

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Horcharr
                                            Horcharr last edited by #6231

Excellent tout ça 😍 Tes méchas sont vraiment top, les effets de rouille, d'usure, les impacts, la boue, les salissures etc... y a de la maitrise !

Bravo 👏

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                            ...
                                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• First post
                                              Last post