Galerie Xewa'mak
-
Doux Jésus !... Qu'ais-je fait !?... Ben plein de krucs en fait mais honte à moi je néglige les réseaux d'internet en ce moment...
Du coup Kalibaouche a eut la bonne idée d'éclairer un point qui ne m'avait pas touché mon esprit ( malade), à savoir si on avait l'autorisation de poster nos travaux de commande peintourluresque.
Je m'en étais pas soucié mais voilà ça dérange pas et non pas juste qu'on m'a laissés faire par largesse et gentillesse enfin
Donc dans la série vite fait, bien ... Vite fait
Nous avons des petits soldats Japonais des SNLF, pour le jeu Bolt Action.
Niveau speedpainting.Puis toujours pour BA du blindé, en Tabletop
Puis là tout chaud d'une difficile reprise de la peinture en ce début d'année, de la Deathwatch en test et j'ai pas plus poussé que du Tabletop,
Demain je mets d'autres choses faites y a un temps et puis des machins à mouai
-
Peinture de Décembre avec de la Death Guard en niveau 1 et des Jap en speedpainting.
-
ça en fait du monde!
-
Xewa'mak Wahou! Production de masse!
-
c'est zoli toussa. Xewa manufactorum
-
Oh pétard dernière MàJ en Janvier
J'ai peint bien sûr ces derniers temps mais je vous ai négligé vous, le forum ...
Allez je rattrape ça avec quelques photos de trucs récents.
Cela va tourner principalement autour de 40000, avec du Harlequins et du Zélotes pour la cmangne de Planet Wargame.
Bon faudrait quand même que je commence le défi annuel moi !
-
Tu nous à fait ton Xavier l'hermite? Belle prod en tout cas l'ami
-
le schéma de couleur est étonnant!!!
j'aime beaucoup les motojets!!
-
Ha oui, tu ne mets pas à jour souvent mais tu y vas par brouettes de figs
Très jolies les motojets
++
-
Bon hop dans ma liste noire de mec qui m'énerve !
C'est p... de beau !
De l'Eldar sidéral -
Cimer les gras !
Test photos avec ce faux ouip car ça n'attend que le vernis mat (systématique sur des fig en métal !)
-
TEC (Travail En Cours) sur des Vikings de chez V&V miniatures.
Les bases à la Contrast sont posées sur une sous-couche zénithal, ça fait le job pour moi. Reste à faire les éclairages, donner un vrai aspect au Neumeumeu puis ça ira.
-
C'est super tout ça !
J'aime beaucoup le schéma des zélotes. -
Yop
Voilà les dernières peintoures, toujours du Zélotes dont l'armée touche pratiquement sa fin, et deux équipes BB.
Les personnages des Zélotes
BB avec une équipe du Chaos et du vieux monde
Ah si j'ai fait une petite bande de pirates pour Frostgrave
J'ai fait deux trois trucs pour moi aussi que je posterai plus tard.
Bonnes vacances et essayez d'esquiver le Coco.
-
Salut ici,
Oulah dernier post en juillet lui même après deux mois sans nouvelles
J'ai fait quelques petites choses entre temps, je vous dispatcherai au fur et à mesure.
D'abord pour redonner vie à mon sujet sur le forum, du Vampire pour AOS, les Soulblight nightlord.
À plus tard pour de nouvelles niouzes
-
Xewa'mak C'est bien dark comme j'aime
-
Salut,
De nouvelles niouzes, avec du récent.
D'abord quelques blindés pour l'armée Zélotes qu'il y a en quelques parties sur mon sujet, c'est de la peinture rapide + weathering (patine).
Puis ce mois ci j'ai reçu un colis de choses hétéroclite à faire, sur les photos qui suivent on sera sur du crescendo en niveau de peinture en commençant par du Speedpainting pour finir avec du Niv2.
La suite très prochainement.
-
Salut les Bisounours !
Quelques niouzes.
Du Halfing ou Halfelin en François du Hobbit quoi, et bien, 110 de fait niveau tout simple, ce fut long quand même !
Puis au grés des achats chaotique d'un collègue, j'enrichis une force de Red Corsair, pour eux je suis parti sur du Tabèletaupe.
Je l'avais déjà posté sur un autre sujet, mais pour Mouai j'ai commis un socle pour le jeu King of War.
Je teste pleins de techniques sur cette armée, le but étant d'aller vite et d'apprendre les techniques de fourbasse voire me faire un style.Ah si oui, je jongle aussi sur mon armée Fallschirmjäger pour Bolt Action, reste encore un gros socle et une petite team LMG ainsi qu'un blindé, et ça sera bon pour un premier projet fini.
D'ailleurs novembre va être full Bolt Action.
Voili voilou.
J'espère pouvoir à être plus présent sur le forum, du moins actif.
-
Super productivité bravo xav.
Tes fonds blancs c'est pas le top pour les photos, suis obligé de mettre des lunettes de soleil.
J'adore tes zélotes et surtout les FT17 modifié c'est extra. -
ZWUL Merci beaucoup copaing !
Ouais les fonds blancs... Bah j'aime bien du coup je vais revoir les réglages de l'appareil.
Dur d'être une bougie dans un monde d'ampoules LED