Calendrier des défis... Anticipons pour pas l avoir dans le... Bonbon
-
Hello sous ce titre vraiment de mauvais goût se cache en réalité un projet à haute valeur manageriale.
Que voulez vous peindre dès la rentrée ???
Idées et Planifications pourront trouver leur place ici pour pas qu on se retrouve le 1er du mois sans rien avoir à peindre.ce serait dommage hein on a un rythme à tenir
Moi je verrai bien un défi football fantastique ou *sportif * pour suivrr le copain Jersinho07 et accompagner le petit tournoi OMM en germe et que je compte bien faire
Allez les vacances sont propices à la cogitation : à quelle partie de votre shame pile souhaitez vous vous attaquer ?
-
J’ai pleins d’équipes de blood bowl à peindre alors ça me tente bien… sinon j’ai pas mal de necromunda alors du post apo nous changerait peut être du fantastique?
-
Les figurines de sport me mettent sur la touche, à moins que je ne fasse passer mon empereur byzantin pour un arbitre...
Je suis plutôt tenté par des thèmes de peinture que de figurine honnêtement. C'est ce qui m'avait amené à rejoindre le fofo! Du genre peindre un tatouage, un dessin à main levée, ou encore fondu dans le frais, se concentrer sur une couleur genre thème bleu...
Ça permet d'éviter à chacun d'acheter des figurines pour ne pas être exclu. Mais c'est aussi parce que je suis promis de ne plus acheter de nouvelles figurines jusqu'à ce que j'ai fini les boîtes que j'ai déjà que je dis ça
-
Nuada je plussoie et ca évite de faire de la copie de quelque part, sinon l intérêt, le doublon etc...
-
Nuada après on peut peut être mêler les intérêts… sport et tatouages … les participants pouvant faire l’un,l’autre ou les deux en même temps…..
Ça pourrait être fun de mêler des thèmes et des types de figs: animal/noir et blanc….. femme/degradé…. Futuriste/trompe l’œil… va savoir ce qui pourra en ressortir..
Après ça reste mon délire hein…. -
Zejuju non c est pas un délire c est juste une bonne idée.
-
Zejuju donc sport et tatouage en septembre ? Soit un thème sportif soit un freehand ou les deux. Ouai j trouve ça marrant...
Septembre : sport et tatouage
Octobre : tbd
Novembre : tbd
Décembre : la fig de noweeeeel -
Metamec du Guild Ball ça compte pour le sport?
-
Nastydede ouaip pour moi ça le fait
-
Nastydede du moment qu'il y a "ball" dans le nom ça passe
-
Spin0us du coup ça se passera comment les défis à l'avenir? Est-ce que chaque forum te fera parvenir son défi, et tu les afficheras tous sur l'écran d'accueil de Paintquest? Du coup le système serait ouvert à d'autres forums en sus des deux qui semblent l'utiliser pour l'instant ?
-
Nuada Oui c'est un peu l'idée. Je suis en train de mettre en place une solution qui permettra aux potentielles communautés de créer et gérer des défis accessibles dans l'appli. Sur l'écran d'accueil tu auras le bouton qui te permettra d'accéder à la page qui répertorie l'ensemble des défis renseignés pour la période. Bien évidemment, on va éviter de donner 1 gemme et 10pts pour chacun des défis. Les utilisateurs devront se choisir un "alignement" (j'ai pas encore fixé le terme exact) qui correspondra à la communauté favorite. De fait, quand ils complèteront un défi de cette communauté, ils gagneront la gemme et les points. Il sera également possible de changer d'alignement 1 fois par mois.
Voilà grosso modo les grandes lignes. -
Spin0us merci pour l'explication ! Du coup on part sur l'idée qu'on ne peut participer qu'à une communauté à la fois ? Ça va en faire des badges loupés (qui m'intéressent plus que les gemmes)
-
Nuada Alors non, tu pourras participer à tous les défis chaque mois si tu as envie, c'est juste que la récompense en points et gemme ne sera pas la même. Pour le moment je suis sur 10pts+1gemme quand tu valides un défi de ton alignement (ta communauté "favorite") et 2pts pour les autres alignements.
Niveau badges, tu pourras les collectionner si tu veux -
Spin0us génial ! Merci pour toutes ces clarifications
-
Moi je suis sur un gros projet de post-apo suite Première Guerre Mondiale, en reprenant le système de Dracula's America. Alors bon...
-
Spin0us j'adore l'idée! Tu gères d'enfer
-
Une question idiote me vient soudainement, et j'aimerais avoir vos opinions à ce sujet: sur un même mois, devrions-nous autoriser l'utilisation de la même figurine pour plusieurs défis de plusieurs communautés ?
Exemple pratique: je comptais faire ma Lelith des Drukhari dans une mer de lave, et avec des tatouages. Du coup vu les défis en cours sur ce forum (tatooooo) et CFM, où l'ami Zwul a proposé l'OSL, ça semble être l'occasion parfaite de me pousser à réaliser le projet.
Du coup, est-ce quelque chose que nous accepterions? Notamment avec les idées de développement de Paintquest que nous exposait Spin0us , est-ce que cela fonctionnerait?
Ah et sinon faut qu'on commence à balancer des idées pour le reste de l'année les coupaings
-
Nuada Je ne vois pas d'inconvénient particulier à utiliser la même fig pour les défis de deux commus différentes. Après le but des défis étant de vous aider à peindre plus de fig, c'est à vous de choisir ce que vous voulez faire
-
Spin0us oh j'en suis à 185 figurines peintes depuis le début de l'année, c'est plus le côté artistique des défis qui me pousse. La production de masse j'y arrive bien
Mais merci pour cette réponse !