Mon coin de bureau (galerie CycyX)
-
Razorspoon Je confirme : c'est bien du Cast'N'Play !
Modèles 164 "Dark Imps", du pack Demon Hunter de Mars 2020.
-
CycyX Me semblait bien que ça ressemblait pas trop au style AG
-
Spin0us J'ai peint du AG cela dit, hier. Et encore aujourd'hui...
Comme d'hab, éclairage foireux et des yeux pô bo (mais j'avoue ne pas me prendre la tête pour les yeux en 32mm, pis c'est vraiment pour jouer samedi soir, donc je peins "vite" -- pour moi).
On notera aussi que cette pinup fut imprimée il y a un bon moment, époque à laquelle les modèles étaient fournis non supportés (du coup, parmi mes premiers supports, mal enlevés, pas poncé, etc).
-
J'ai mis la suite ici, pour la bataille de 2022.
-
Bon, après quelques mois d'abstention, je me relance, dans mon nouveau chez-moi, dans mon antre à moi que j'ai.
Et oui, toi aussi avec 2-3€ et l'aide de la boutique de l'ami Rednab, joues à faire semblant d'être un vrai peintre !!!
Bon, c'est encore en cours d'installation, mais après il n'y aura plus de carton et les trucs seront à peu près rangés (pas pour longtemps...).
-
CycyX c’est prometteur ! Mais va falloir faire quelque chose pour ces murs trop unis !
-
Spin0us Ouais, mais je suis en location (les 2 seuls trous dans les murs pour le moment sont pour tenir les racks à peintures) et n'ai pas (trop) envie de me faire chier.
Je mettrais un ou deux trucs aux murs et un plafonnier performant (tout avec des auto-collants qui s'enlêvent sans trace -- y paraît).
-
Il y aurait-il un passage secret derrière le rack à peinture ? Vous le serez à la prochaine saison.
-
Salut!
Bah dis donc ça va être massif !
Par contre, où sont les tapis de peintures silicone ? (private joke) -
Rednab Et bien il y en a 3 sur la photo (1 sur le bureau aéro à gauche et 2 sur le bureau pinceaux à droite -- qui se voient plus quand le tapis de découpe est rangé !).
Le 4ème est mon tapis de voyage, quand je pose des coulours en vadrouille.