GALERIE ZWUL
-
ZWUL
je suis sans mot pour la cape ! -
On peut te demander comment tu as procédé ? C'est ultra propre !
-
Je confirme l'avis de mes comparses : très belle cape et un p'tit effet 3D sur les "dalles" de camouflage vraiment top !
-
Merci les gars ça fait chaud au coeur.
Pour la technique c'est vraiment simple.
Fond gris avec premiers éclaircissement. Puis j'ai tracé les motifs mais vraiment au pif en essayant d'être cohérant. Ah suis partis du bas vers le haut mais je sais pas si important. J'ai remplis les motifs en éclaircissant les hauts. Puis traits sombre en bas et clair en haut. J'ai complété les trous avec deux trois petits motifs. Dernier éclaircissements et ombrages éventuels. -
Merci les gars ça fait chaud au coeur.
Pour la technique c'est vraiment simple.
Fond gris avec premiers éclaircissement. Puis j'ai tracé les motifs mais vraiment au pif en essayant d'être cohérant. Ah suis partis du bas vers le haut mais je sais pas si important. J'ai remplis les motifs en éclaircissant les hauts. Puis traits sombre en bas et clair en haut. J'ai complété les trous avec deux trois petits motifs. Dernier éclaircissements et ombrages éventuels.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login