[Progression] Table de jeu Old West
-
Spin0us j'ai bien une idée, mais je ne suis pas sur qu'elle va te plaire...
-
Le moulin et la potence ça c est far west , en tous cas joli boulot!
-
Super taff! Ça va donner sur la table!
-
-
arou elle fait combien de litres ?
-
Spin0us 5,3xPIx5,6^2/4=131 cm3 (ou 0.131 litres) en réel. En projetant à l'échelle des figs de cowboy blackscorpion, on est sur du 28 m3 environ, soit 28000 litres...
-
arou ça va faire un énorme splash quand elle s'écroulera sur le saloon (ben quoi, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense !)
-
Spin0us ca pourrait presque donner une idée pour rajouter un évènement dans un scenar...
-
-
Une fois de plus, du très bon travail !
Si je ne me trompe pas, tu as maintenant un bon nombre de bâtiment, non ? tu peux nous faire un petit aperçu de tout le matos façon ville du Far-West ? un ch'tit diorama !
-
Horcharr oui coté batiment, ça commence à être jouable, maintenant.
Mais j'attends d'avoir tout mes bâtiments finis avant de faire quelques photos ou vidéos de la table complète. -
Une petite charette.
-
arou La charrette est classe, mais n'est-elle pas un poil trop clair niveau couleur ? J'ai l'impression qu'elle tire de trop vers le blanc
-
Spin0us yes elle est assez claire, mais je pense que c'est le fond noir et l'éclairage qui renforcent l'effet. Il ne faut pas oublier qu'elle sera posée sur un tapis de jeu désertique, assez clair. Et du coup la perception est assez différente.
Exemple sur fond blanc avec moins de lumière: -
arou Ah ben oui, là elle apparait beaucoup moins blanche
-
C'est superbe !
Elle va être magnifique ta table de jeux ! -
C’est magnifique j’ai hâte de jouer dessus !
-
On s'approche doucement de la fin du projet avec l'avant dernier bâtiment: l'atelier du forgeron.
-
arou qu'est ce qu'elle est belle cette cheminée de forge ! ça sent l'amour, le temps passé et l'application et peut-être une pointe de perfectionnisme !
-
radagastlebrun merci. Il est vrai que j'y ai passé sans doute beaucoup trop de temps. Ce n'était sans doute pas indispensable. Mais que veux tu, je suis comme ça, quand j'ai un truc dans la tête, il faut que ça sorte. Quelqu'en soit le prix ou le temps passé. Mais ma récompense c'est d'être content du résultat, et d'avoir réussi à faire exactement ce que j'avais en tête. C'est mon p'tit shoot de bonheur à moi, c'est bon pour le moral!