[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Et voilà les joueurs qui rentrent enfin sur le terrain.
et une photo avec leurs autres copains de jeux
Hobbycalment
-
Magicmush suuuuupeeeerbe... Un nage bien mérité !!!
-
Metamec a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
Magicmush suuuuupeeeerbe... Un nage bien mérité !!!
Merci
Ça reste un level tabletop(+)(++), mais ça devrait claquer sur le plateau de jeu -
Hello voici mon 1er freehand... Ben ce fut laborieux..., une tête de corbeau (si jamais ça se voit pas ), c'était peut être un peu ambitieux pour une 1ère. Elle ressemble pas trop à l'originale mais ça fera le job, ça m'a permis de me sortir les doigts !
-
radagastlebrun heu... Ça fait plus que le job tu t es sacrément bien démerdé mon cochon. Un badge de competition bien mérité ton corbak est su-per-be.
-
J'ai fini ma star player Orc pour Blodd bawl ;
Alors c'est du Forgeworld mais j'ai galéré il est mal foutu on dirait un mauvais recast chinois bas niveau
-
ZWUL argh c est toujours frustrant quand la gravure n est pas au niveau ça gachenun peu le plaisir mais ton joueur est très réussi !!! Badge du mérite
Socle vert so oooold school
-
Voilà c'est la fin pour la mascotte des Maçons de Guild Ball.
Je sais elle est sur un tronc d'arbre et je la mets sur des dalles rouges. Moi ça me va, c'est le signe que la nature réinvestit les lieux -
Hello les jeunes’ bon j’avance pas des masses mais je tente de finir dans les temps
-
Nastydede touuuuuuchdoooooown!!!! ROBERT... LA SITUATION EST INEDITE, c est a mascotte qui a marqué le point
-
Zejuju allez "plus que" le freehand
-
Au passage, n'hésitez pas à nous dire si vous voulez que Little Mad vous fasse un retour sur votre participation lors d'un grand conseil
-
Spin0us Oui c'est vrai y a grand conseil. Ok pour moi!
-
Metamec a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :
ZWUL argh c est toujours frustrant quand la gravure n est pas au niveau ça gachenun peu le plaisir mais ton joueur est très réussi !!! Badge du mérite
Socle vert so oooold school
Tu ne m'as pas validé le défi !!!!!!
-
ZWUL Oups
Tu veux un grand conseil ? -
Spin0us Il se déroulera quand déjà et comment? Je sais suis déjà un peu ancien dans la communauté mais j'ai jamais eu le temps de participer au great consul.
-
ZWUL le premier samedi du mois suivant.
-
Je veux bien un grand conseil
-
-
Metamec je ne vois pas le badge.
J'ai oublié de faire qq chose?
Désolé c'est la première fois que je participe à ce genre de défi