[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Metamec Merci m'sieur.
Je me rends compte que je n'ai pas le badge sur Paintquest pour le défi de juin, puisque je n'étais pas sur l'application à ce moment. A qui dois-je m'adresser ?
-
Yop ! aller je suis reparti !! donc voici ma fig pour le défi sport ^^

La photo est dégueu , mais celle apres peinture sera mieux ^^ promis
-
Yop ! aller je suis reparti !! donc voici ma fig pour le défi sport ^^

La photo est dégueu , mais celle apres peinture sera mieux ^^ promis
-
Et voilà les joueurs qui rentrent enfin sur le terrain.

et une photo avec leurs autres copains de jeux

Hobbycalment
-
Hello voici mon 1er freehand... Ben ce fut laborieux...
, une tête de corbeau (si jamais ça se voit pas
), c'était peut être un peu ambitieux pour une 1ère. Elle ressemble pas trop à l'originale mais ça fera le job, ça m'a permis de me sortir les doigts !

-
Hello voici mon 1er freehand... Ben ce fut laborieux...
, une tête de corbeau (si jamais ça se voit pas
), c'était peut être un peu ambitieux pour une 1ère. Elle ressemble pas trop à l'originale mais ça fera le job, ça m'a permis de me sortir les doigts !

radagastlebrun heu... Ça fait plus que le job tu t es sacrément bien démerdé mon cochon. Un badge de competition bien mérité ton corbak est su-per-be.
-
J'ai fini ma star player Orc pour Blodd bawl ;

Alors c'est du Forgeworld mais j'ai galéré il est mal foutu on dirait un mauvais recast chinois bas niveau
-
Voilà c'est la fin pour la mascotte des Maçons de Guild Ball.
Je sais elle est sur un tronc d'arbre et je la mets sur des dalles rouges. Moi ça me va, c'est le signe que la nature réinvestit les lieux

-
Au passage, n'hésitez pas à nous dire si vous voulez que Little Mad vous fasse un retour sur votre participation lors d'un grand conseil

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login