et voilà mon crapaugolfiere 

Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi
M'étant remis aux pitous en 2017, je m'éclate à la fois sur la peinture, avec d'occasionelles conversions, l'exploration d'univers SF et fantasy, les jeux de sociétés (de zombicide bourré de figs à Tokaido où il n'y en a aucune) et wargames (Aristeia, Kill Team 2018, Blood Bowl, Infinity), et autres aménagements de jeux pour les rendre plus plaisant (conception de rangements).
Côté wargames, commençant à être lassé par la politique GW, je commence à étudier les autres (Infinity, Bushido the game, Malifaux).
et voilà mon crapaugolfiere 

Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi
Et voici de mon côté, la fig achevée :



Pas de GC
Merci pour le défi
bonsoir
je souhaite participer avec le 5 em frere de star war shattepoint, je suis bon?

et donc voici Reikenor, leader de la Non-Vie

allez y sortez les grosses figurines, les généraux sur char, les grands sorciers sur dragon, ....
bonsoir bonsoir,
voici mon gob chevauchant son homard

Pas de GC
merci pour l'organisation du défi
Hello
je propose ce doyen bladeguard avec sa bannière, c'est ok?

Et voilà pour ma participation
Pas de GC


[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
et bien voilà pour les élévations

Je vais commencer par mes premiers orcs, ceux de ma reprise (en // de zombicide Black Plague). jusqu'aux derniers, ils apparaissent par ordre chronologique de peinture.









Lien vers mon album - Orks - W40K
https://photos.app.goo.gl/pF4nKkV3c1xgUarZ6
Tenaka a dit dans [DEFI] Avril 2026 - Flux verdoyant :
kyle_kaddan et bien voici la photo de départ alors. Merci pour l'orga du défi
et voici les tyty peints


pas de GC
merci
kyle_kaddan et bien voici la photo de départ alors. Merci pour l'orga du défi

kyle_kaddan est ce que des tyranids fonctionnent pour ce defi? j'ai en tête des bondisseurs von ryan en tête comme c'est plutôt des prédateurs embusqués. Il n'y aura pas de vert (mon schéma est dominante marron / brossage violet sur certaines parties).
Le fait qu'ils se soient mis en embuscade derriere une zone de foret dans la partie d'hier m'a amené le raisonnement.
Spin0us merci bcp pour ton travail et de nous assurer ainsi la continuité du forum.
Tom_Dooley ok ok
oui j'ai bcp aimé les livres dont vous êtes le heros. impect. Merci pour toutes ces précisions
Tom_Dooley merci pour ton retour. Va falloir que je m'y colle, je n'y ai pas encore touché (à part pour verifier le matos) quand je l'ai recu.
Tom_Dooley ca a de la gueule! tu as deja testé le jeu?
Toniofrog merci pour le partage
pratique à l'amenagement?