L'Atelier de Tenaka
-
enfin la clôture de ce Librarian Primaris commencé il y a deux ans pour mon chapitre maison issu des Dark Angels :

et l'achèvement de cette Warsuit, commecé l'année dernière (mon premier véhicule) :

!
-
Et on continue sur une bonne fournée de 40 chainrasp horde, vive le travail à la chaine!

Pas mécontent d'avoir fini ces régiments. -
Spin0us merci
le culte lazy aide bien, je me suis fixé comme objectif cette année de solder une bonne partie de mon stock GW, histoire de pouvoir démarrer et varier les parties opr et cie.
Et le fait d'avoir réussi en 2022 (malgré mon état de l'époque - je sors d'un arrêt pour épuisement professionnel) à peindre 176 figs, me motive bien pour cette année. Le point qui "va me ralentir" c'est la préparation des figs. Après ça servira de pause aussi, sinon je risque l'indigestion. Heureusement j'ai aussi des pièces que je ne ferai pas en culte lazy, et d'autres en hybride. 2022 m'a permis de perfectionner ma technique pour du tabletop propre avec un bon rendement. -
Etat d'avancement - mois d'Avril

Et un peu de décors pour une fois :

Clôture de mon stock actuel de necrons
+19 au total pour la DESTRUCTION8 depeceurs / 4 ecorcheurs gauss / 7 eclateurs gauss

Edit 17/04/2023
Ajout de véhicules et conteneurs (décors) et de Frère Daniel (Moonstone):
!

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login