Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Calendrier des défis mensuels

Atelier
    33
    245
    3527
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #15278

le but de défi aurait été de réaliser un truc spécifique pour les étagères, pas pour la table de jeu.

j'ai bien peur qu'il n'y ai que trop peu de participants.

merci pour les retours. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Spin0us
        Spin0us @Razorspoon last edited by #15282

Razorspoon Je devrais recevoir un buste pour remplacer un meeple carton sur un JDS. Ca serait passé 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • C
          CGD last edited by CGD #15290

Pour le retour du printemps, un défi "pouvoir des fleurs" ?
          Sont acceptées :

• Les fleurs et les arbres en fleurs
          • Les robes à fleur
          • Les fleurs héraldiques (roses, fleur de lys...)

Par extension :

• Les jeunes filles en fleur
          • Les troubadours et autres galants qui content fleurette
          • Les figurines autres, mais dont les socles comportent des fleurs (suffisamment nombreuses, et bien visibles, et dans ce cas précis, il faudra terminer le socle pour valider le défi).

Votre avis ?

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • Tenaka
            Tenaka @CGD last edited by #15315

CGD ça a l'air bien
            Suffisamment large (en espérant que "jeune fille en fleur" soit assez large)

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • C
              CGD @Tenaka last edited by CGD #15318

Tenaka Disons toute demoiselle aguichante et/ou plus ou moins dénudée, ça laisse pas mal de possibilités
              Et du coup, ce serait logique pour mars, mais il y a déjà un défi...

• Spin0us
                Spin0us @CGD last edited by #15322

CGD Ben chope février pour la fête des amoureux ou avril 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • C
                  CGD @Spin0us last edited by #15324

Spin0us Février, ça tombe bien, dites-le avec des fleurs !

• Spin0us
                    Spin0us @CGD last edited by #15326

CGD T'es enregistré 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Tom_Dooley
                      Tom_Dooley last edited by #15327

Bon, j'y vais de ma petite proposition...
                      Je sais que parmi vous, il y a des adeptes des comédies romantiques et notamment de Bridget Jones (SVP, ne le niez pas... En plus, plusieurs ont été dénoncés 😉 ).
                      Bref, dans ce bijou cinématographique (!), il y a des rencontres à thème qui sont organisées dont une un peu spéciale : la journée Pasteurs & Catins.
                      Je croirais que ça peut faire un défi assez large.

Mon PaintQuest

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Spin0us
                        Spin0us @Tom_Dooley last edited by #15328

Tom_Dooley Du coup un défi qui tournerait autour des églises et de tout le folklore associé ?

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Tom_Dooley
                          Tom_Dooley @Spin0us last edited by #15333

Spin0us Oui ça tournerait autour deS égliseS (du curé de campagne au sataniste baignant dans le sang en passant par les moines tibétains et les shamans en tout genres) avec ou sans femmes de petite vertu.

Mon PaintQuest

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Spin0us
                            Spin0us @Tom_Dooley last edited by #15334

Tom_Dooley Titre et mois ? 😁

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Tom_Dooley
                              Tom_Dooley @Spin0us last edited by #15336

Spin0us Bridget Jones et avril si c'est ok

Mon PaintQuest

• Spin0us
                                Spin0us @Tom_Dooley last edited by #15341

Tom_Dooley C'est noté 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon last edited by #15344

cc! Tu peux me positionner en octobre 23 avec "Monster inc.". un défi réservé au monstres, petits et grands.

Je garde les "bustes et grandes tailles" sous le coude, si on a besoin de matière.

PS, il y a un truc de prévu pour décembre?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Spin0us
                                    Spin0us @Razorspoon last edited by #15346

Razorspoon a dit dans Calendrier des défis mensuels :

PS, il y a un truc de prévu pour décembre?

Surement un traditionnel Noël, j'ai bien une autre idée, mais si tu as un truc en tête te gènes pas 😉
                                    En tout cas, oui il y aura 👍

Razorspoon C 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Spin0us last edited by #15347

Spin0us Pour décembre, non, je passe. Je me suis engagé sur un autre projet, et j'ai déjà pas mal contribué cette année, je ne veux pas monopoliser le truc -et puis c'est pas bon pour mon égo, d'être trop présent 😉 -

• Spin0us
                                        Spin0us @Razorspoon last edited by #15348

Razorspoon Et mon égo à moi t'y penses un peu ?!!!! 😁

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @Spin0us last edited by #15349

Spin0us Bah, tu es hors jeu sur le critère vu que tu es entre autre un des architectes du forum! 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • C
                                            CGD @Spin0us last edited by #15749

Spin0us
                                            Toujours rien de prévu pour décembre ?

Suggestion : Qu'y a-t-il dans sa hotte ?
                                            -> les hottes, paquets cadeaux, caisses, sacs et autres contenants fermés, portés par des personnages ou simplement posés, ou en train d'être ouverts. Par extension, le contenu, c'est à dire les jouets ou autres produits typiquement de Noël.
                                            (avec le tuto de Pilpol sur les caisses recouvertes, je sens qu'il y a plein de monde avec des caisses à peindre)

• First post
                                              Last post