Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Atelier & Galerie de Nhawkfen

Galeries des membres
    25
    113
    1468
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nhawkfen
      Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #12396

Après pas mal d'absence, me voici de retour avec une grosse session de photo ce soir pour rattraper pas mal de projets en retard.

Pour commencer, le défi du mois avec un diorama qui m'a permis de tester plein de trucs : le faux-sang avec de la colle pour faire les filaments, les peintures Speedpaint pour pas mal de teintes de base...

2022-04-30-20h38m49s.jpg

2022-04-30-21h43m50s.jpg

2022-04-30-21h44m16s.jpg

2022-04-30-21h44m43s.jpg

Puis deux Terminator Blood Angels, sur lesquels j'ai testé le set de peintures rouges de chez Scale75 - c'est vraiment de chouettes peintures, que j'avais précédemment testées sur le dragon rouge et qui sont parfaites pour des Blood Angels (et j'ai un gros projet à venir avec ces peintures !)

2022-04-30-20h23m08s.jpg

Le défi du mois dernier, Pimp My Mini, pour lequel il fallait faire une conversion. Du coup j'en ai fait deux avec ces deux sergents Scout pour mon armée de mini-marines.

2022-04-30-20h25m12s.jpg

Et pour terminer, la première partie d'un CDA que je fais avec mon asso de jeux, avec une escouade de vétérans SM avec armes lourdes ou combinées.

2022-04-30-20h32m52s.jpg 2022-04-30-20h30m50s.jpg 2022-04-30-20h27m48s.jpg

Et avec tout ça, j'ai aussi testé les Speedpaints ainsi que les Contrast sur des vieux Gretchins V2 pour me faire un nuancier.

Les trois du haut sont des Contrasts (avec 8 slots de plus pour les teintes qui me manquent), et les trois du bas les 23 couleurs Speedpaint.

IMG_9659.jpg

Galerie Paintquest
      Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 15
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #12400

Superbe ! tu es absent quelques jours, mais tu te rattrapes largement en une seule fournée ! 💪

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Spin0us
          Spin0us @Nhawkfen last edited by #12401

Nhawkfen Ton style est toujours aussi classe et propre 👍 et que dire des photos 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Umbre
            Umbre last edited by #12405

Je plussois tous les messages vantant tes mérites tant en peinture qu'au niveau de la photo. Bravo, je suis admiratif de ta montée en compétences... A croire que tu rehausses le plafond de ton level à chaque nouvelle réalisation ...

• ZWUL
              ZWUL last edited by #12447

Pawouahhhhhh ça dépote grave. Ton Konrad est sublime, me le faut. C'est un personnage de l'univers Warhammer qui me plait beaucoup.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Nhawkfen
                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #14363

Merci pour vos retours !

Après plusieurs mois sans trop de photo de mes travaux, voici une petite mise à jour, en attendant les articles sur le blog Ba7.

Quelques renforts pour mes mini-marines avec un lieutenant et trois chars.

2022-08-24-13h29m24s.jpg

2022-08-24-13h33m10s.jpg

2022-08-24-13h43m33s.jpg

2022-08-24-13h38m41s.jpg

Sulka de SFB que je devais peindre pour un pote depuis… pfiou, des lustres !

2022-08-24-13h17m23s.jpg

Pour ceux qui se souviennent, je l’avais déjà peinte, mais la fig avait un défaut de moulage, voici les deux côte à côte

2022-08-24-13h16m33s.jpg

Dans la veine des projets qui durent trop, voici Orion, qui devait être sous-couché depuis plus d’un an 🙂

2022-08-24-13h27m12s.jpg

(les chiens sont peint depuis plusieurs mois déjà)

Des archers pour Frostgrave, peints avec des Speedpaint majoritairement.

2022-08-25-17h56m37s.jpg

Des pions trésors pour Frostgrave (le genre de projet kiffant)

2022-08-25-17h59m21s.jpg

On les a utilisé pour une partie de Cursed City, ça fonctionne aussi très bien 🙂

Et un petit défi que je me suis lancé : monter et peindre en moins de 3 jours 21 orcs du SdA… défi relevé et j’en suis bien content, ça m’ouvre des perspective pour plusieurs projets qui attendent !

2022-08-25-18h08m13s.jpg

Je ne sais pas encore à quoi ils serviront… peut être en tant que Gobelins pour des jeux type ROSD.

Et maintenant, je suis bien chaud pour compléter mon armée Sylvaneths.

Galerie Paintquest
                Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 15
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #15142

Quelques nouvelles photos de mes derniers projets.

Une meilleure photo du défi du mois dernier, "tous à la plage"

2022-10-23-20h22m54s.jpg

Et quelques photos de mes Sylvaneths, avec la reprise de la lame de la Branchanteresse.

2022-10-23-20h48m41s.jpg

L'Archi-Revenant, un peu converti pour correspondre à l'idée que je me fais des Sylvaneths.

2022-10-23-20h19m28s.jpg

Et en suivant la même idée pour les Sylve-Revenants

2022-10-23-20h46m10s.jpg

J'ai encore pas mal de travail pour arriver aux 2000 points de Sylvaneth... mais j'ai trouvé des recettes de peintures qui me plaisent bien.

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 17
                  • Spin0us
                    Spin0us @Nhawkfen last edited by #15144

Nhawkfen c’est beau 😍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                    • waarackh
                      waarackh last edited by #15145

Superbes réalisations. Bravo.

• Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #15214

Une nouvelle figurine pour mon bestaire de morts vivants : un seigneur goule.

2022-10-31-14h44m05s.jpg

2022-10-31-14h45m50s.jpg

2022-10-31-14h45m17s.jpg

Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 23
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak last edited by #15244

Il a de la goule ton saigneur ! 😁

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Dateus
                            Dateus last edited by #15271

Toujours du super taf, un régal pour les yeux

• Nhawkfen
                              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #15387

Un peu de boulot rapide ces derniers jours.

Le troubadour du défi du mois.

2022-11-07-19h47m23s.jpg

2022-11-07-19h47m06s.jpg

Une necro-construct (je n'ai pas trouvé mieux comme nom) trouvée dans les SG du KS Rampart. Elle était en plastique translucide, je voyais mal à quoi elle ressemblait... du coup, je l'ai peinte rapido pour voir 🙂

2022-11-07-19h48m56s.jpg

2022-11-07-19h49m41s.jpg

Et, fruit d'un défi au sein de mon association : pimp my mini. L'objectif était de reprendre une figurine "bof" et l'améliorer. Je suis parti sur mon Esprit de Durthu.

Avant :
                              2020-12-16-23h41m58s.jpg

Après :
                              2022-11-07-19h51m02s.jpg

Galerie Paintquest
                              Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 20
                              • Nhawkfen
                                Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #15883

Et voilà quelques nouveautés sorties de l'atelier.

Une Branchateresse pour mes Sylvaneths, une de plus.

2022-12-04-17h38m13s.jpg

2022-12-04-17h30m47s.jpg

2022-12-04-17h30m01s.jpg

Et des figurines, véhicule et pions objectifs pour Mars Code Aurora, pour ma bande Égalité.

Pour commencer, deux infanteries niveaux 3.

2022-12-04-17h41m06s.jpg

Ensuite, un blindé niveau 2, l'arme est aimantée, je peux la changer pour un lance-flamme, un canon laser ou un canon d'assaut.

2022-12-04-17h46m04s.jpg

Un extrait de ma bande, pour laquelle j'ai réutilisé une partie de mon armée Genestealer Cult (d'où le schéma de peinture des Orgryns et de la Sentinelle)

2022-12-04-17h43m16s.jpg

J'ai recyclé quelques vieux restes de jouets en éléments de décors.

2022-12-04-17h50m00s.jpg

Et j'ai bricolé quelques pions objectifs avec des trucs trouvés dans mes caisses de rabiot et de boites "qui serviront bien un jour"

2022-12-04-17h51m56s.jpg

Galerie Paintquest
                                Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 24
                                • Horcharr
                                  Horcharr last edited by #15884

Toujours un plaisir, joli travail 💪

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                  ...
                                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Spin0us
                                    Spin0us @Nhawkfen last edited by #15885

Nhawkfen C'est top, ça doit être un régale à jouer sur la table 👌

• Jersinho07
                                      Jersinho07 last edited by #15909

Vraiment beau bravo

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• waarackh
                                        waarackh last edited by #15928

C'est superbe. Bravo.

• Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #17000

Pfiou, 3 mois sans poster ici ! Alors que la peinture a un peu avancé depuis, tout de même, notamment avec les divers défis.

Défi de décembre, open bar, avec un vieux commissaire de la garde impériale Wh40k v2

2022-12-23-18h08m00s.jpg

Défi de janvier, old school, avec un Prosthene Marine de la faction Syntha pour le jeu Void d'I-Kore
                                          Inspiré des films Tron.

2023-03-10-18h16m49s.jpg

Défi de février, le pouvoir des fleurs, avec une tombe fleurie.

2023-03-10-18h19m10s.jpg

En parallèle de ces défis, j'ai aussi terminé un Ogryn et un servo-crâne

2022-12-23-18h07m28s.jpg

Bricolé un décor avec une canette de bière, de l'impression 3D et quelques bits et bouts de MDF

2023-03-10-18h53m36s.jpg 2023-03-10-18h51m58s.jpg

Un druide et ses familiers

2023-03-10-18h22m15s.jpg

Le Druide vient de la gamme Fireforge Games, le loup et l'aigle sont des figurines du jeu Trône de Fer, et le Gryph-hound du jeu Silver Tower de GW.
                                          Le Druide a été peint pour rejoindre mon armée Sylvaneths... il fera aussi peut être le début d'une nouvelle bande pour Frostgrave ?

Et un début d'armée Hantes-nuits, avec plusieurs personnages et deux unités.

2023-03-10-18h41m02s.jpg 2023-03-10-18h37m41s.jpg 2023-03-10-18h35m30s.jpg 2023-03-10-18h32m23s.jpg 2023-03-10-18h30m19s.jpg 2023-03-10-18h28m35s.jpg

Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Nhawkfen last edited by #17005

Nhawkfen belle production et de qualité 👌

• First post
                                              Last post