[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Fini pour moi! Bon pas tout à fait en vrai, mais je suis en famille ce week-end donc je ne pourrais pas aller plus loin!

-
Fini pour moi! Bon pas tout à fait en vrai, mais je suis en famille ce week-end donc je ne pourrais pas aller plus loin!

-
Que de belles figurines! Bravo les gens!
J'ai eu un peu de mal à finir, mon opération la semaine dernière m'a laissé un poil raplapla. M'enfin je pense que je vais m'arrêter à ça pour la mienne, et je finirai l'escouade un jour:

Si l'entrée est validée, pas de grand conseil pour moi

-
Que de belles figurines! Bravo les gens!
J'ai eu un peu de mal à finir, mon opération la semaine dernière m'a laissé un poil raplapla. M'enfin je pense que je vais m'arrêter à ça pour la mienne, et je finirai l'escouade un jour:

Si l'entrée est validée, pas de grand conseil pour moi

Nuada le vol au dessus de la lave, c'est génial!

-
Allez c'est fini pour moi!
Ok pour le grand conseil.
Spin0us je viens de mettre à jour les photos pour le grand conseil.

-
Spin0us merci, j'ai eu la flemme de faire des effets bois dessus, j'y reviendrai peut être plus tard
-
Système a désépinglé ce sujet sur
-
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter