[Defi] Octobre 2021 - High Tech, Low Life
-
Fini pour moi! Bon pas tout à fait en vrai, mais je suis en famille ce week-end donc je ne pourrais pas aller plus loin!

-
Fini pour moi! Bon pas tout à fait en vrai, mais je suis en famille ce week-end donc je ne pourrais pas aller plus loin!

-
Que de belles figurines! Bravo les gens!
J'ai eu un peu de mal à finir, mon opération la semaine dernière m'a laissé un poil raplapla. M'enfin je pense que je vais m'arrêter à ça pour la mienne, et je finirai l'escouade un jour:

Si l'entrée est validée, pas de grand conseil pour moi

-
Que de belles figurines! Bravo les gens!
J'ai eu un peu de mal à finir, mon opération la semaine dernière m'a laissé un poil raplapla. M'enfin je pense que je vais m'arrêter à ça pour la mienne, et je finirai l'escouade un jour:

Si l'entrée est validée, pas de grand conseil pour moi

Nuada le vol au dessus de la lave, c'est génial!

-
Allez c'est fini pour moi!
Ok pour le grand conseil.
Spin0us je viens de mettre à jour les photos pour le grand conseil.

-
Spin0us merci, j'ai eu la flemme de faire des effets bois dessus, j'y reviendrai peut être plus tard
-
Système a désépinglé ce sujet sur
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login