GRUMO'S GAME projet de jeu de figs!
-
Spin0us cool! tu dois avoir mon mail étant donné que tu es admin! tu peux m'envoyer un mail que je puisse avoir ton mail et t'envoyer le dossier?
-
Pas de soucis, la famille est là pour les tests et aides.
-
Salut, j'ai collé les dessins découpés (même dessin recto/verso) sur un carton et je les ai collé sur un carton (socle carré ou rond pas d'importance pour la démo!) que j'ai floqué avec mon vieux flocage!!
-
Bravo pour ce beau projet ! Je te souhaite sincèrement bon courage pour le mener à termes
-
francky18 C'est nickel comme matos pour proposer une version test
-
Spin0us Merci! comment je fais pour te faire parvenir le dossier pdf pour que tu puisse l'intégrer?
-
Cool ! Les jeux de fig adapté aux gosses ne sont pas legion. J'ai bien envie de le tester avec mes petits bouts. Tu estimes a partir de quelle âge ?
-
francky18 Envoie le moi par mail sur contact@soulards-et-sourciers.fr
-
Seimone j'ai commencé avec les miens quand ils avaient 5/6 ans ( même s'ils préfèrent les jeux videos les traitres!) .Pour le système de jeu de Grumo je pense qu'a partir de 6/7 ans avec un adulte qui les drive ça devrait le faire! dans la demo qui ne tardera pas à arrivé (SpinOus s'en occupe!) il y a tout ce qu'il faut ! Manque plus que les dés 6 et 20! bon jeu!++
-
francky18 parfait il n y en a pas des tonnes pour cette gamme d âge.
Pour les figs peut être vaut il mieux des meeples bois avec autocollants pour cet âge. Côté prod je ne sais pas si c est cher du coup.
-
francky18 Le lien est dans ton premier message
-
Chouette, je te souhaite de réussir! Je vais voir si je trouve un créneau avec ma première pour tester ça.
-
Spin0us c'est top! merci! Donc bon jeu à tous ! si vous avez des questions n'hésitez pas ce post est là pour ça!