Père Noël Secret OMM - Edition 2021
-
Finalement je vais me désinscrire, pas envie de décevoir quelqu un et j ai banni discord de mes applis. De plus le 17/12 au soir je serai absent.
Spin0us désolé.
-
Finalement je vais me désinscrire, pas envie de décevoir quelqu un et j ai banni discord de mes applis. De plus le 17/12 au soir je serai absent.
Spin0us désolé.
LutinFarceur78 Pas de souci

-
LutinFarceur78 Pas de souci

-
E ElemenT a épinglé ce sujet sur
-
-
Eeet je viens de me rendre compte que mon vol pour rentrer en France est le 17 décembre à... 20h30. Donc je ne pourrai pas participer au Grand Reveal! Désolé !
-
Dommage je viens d'arriver

-
Coucou les Papa Noël et les enfants, on a passé la moitié de l'évènement, je viens un peu au nouvelle savoir si tout ce passe bien, si tous les enfants on eut des échange avec leur Père Noël ou si il y a des blocages sur la recherche de cadeau. N'hésitez pas à me contacter en mp (favoriser discord si possible). Il vous reste 14 jours avant la date limite pour l'envoi.
N'oubliez pas que nous ferons, comme les années précédente, une ouverture de cadeau commune en vidéo sur Discord, c'est l'occasion de se voir et de discuter.
On en reparle bientôt, bis.
-
Coucou les Papa Noël et les enfants, on a passé la moitié de l'évènement, je viens un peu au nouvelle savoir si tout ce passe bien, si tous les enfants on eut des échange avec leur Père Noël ou si il y a des blocages sur la recherche de cadeau. N'hésitez pas à me contacter en mp (favoriser discord si possible). Il vous reste 14 jours avant la date limite pour l'envoi.
N'oubliez pas que nous ferons, comme les années précédente, une ouverture de cadeau commune en vidéo sur Discord, c'est l'occasion de se voir et de discuter.
On en reparle bientôt, bis.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

foutu boulot... j'avais plein de