Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Le couloir de la grande section [Galerie de Dalmanella]

Galeries des membres
    14
    98
    1143
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dalmanella
      Dalmanella @Spin0us last edited by #7377

Spin0us oui merci. 😊

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dalmanella
        Dalmanella last edited by #7439

Mon hibou, a pris de l'altitude.
        J'ai reçu mes baguettes de plexis et enfin eu le courage de lui percer un trou dans le ventre avec la crainte qu'il n'éclate dans ma main, une de ses plumes s'étant cassée juste en la frôlant.

IMG_20211123_193759.jpg IMG_20211123_193851.jpg IMG_20211123_193631.jpg IMG_20211123_194102.jpg IMG_20211123_193934.jpg

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Nastydede Metamec 2 Replies Last reply Reply Quote 19
        • Nastydede
          Nastydede @Dalmanella last edited by #7453

Dalmanella super résultat! L'ambiance est top.
          Avec ce type de résine tu aurais moins de soucis de casse, non?

Dalmanella CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Dalmanella
            Dalmanella @Nastydede last edited by #7472

Nastydede
            Il est très grand, c'est parmi les premières pièces imprimées par Quire, donc il a les défauts des premières pièces. Il est plein, les ailes ont pris une surdose d'UV pour leur séchage, ce qui fragilise la résine et la rend plus cassante, je voyais les lignes de fractures internes dans la transparence de la résine et des écailles craquelées sur le dessus. J'ai du le faire bouillir pour cuire les réparations Fimo et pour décoller les 2 premières ailes, collées à la super-glue, qui ne permettaient pas l'emboîtement de la dernière (ouais ce machin a 3 paires...) J'ai du creuser et élargir les zones d'épaule pour que les 3 ailes s'emboîtent de chaque côté.

En conclusion il avait déjà beaucoup souffert et je craignais le pire!
            Trop contente de le voir en vol aujourd'hui! 🤪🥰

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Metamec
              Metamec @Dalmanella last edited by #7475

Dalmanella rah j adore toutes ces figs qui développent un univers fantasy vraiment coool... Fscon ory & the blind forest!! Bravo

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • CycyX
                CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #7495

Nastydede Oui, la TGM-7 est moins fragile, mais presque 2 fois plus chère qu'une ABS-like...

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Nastydede
                  Nastydede @Dalmanella last edited by Nastydede #7496

Dalmanella Wahou tout ce parcours, tu l'aimes vraiment ce hibou pour le choyer autant. C'est un peu un rescapé. tu vas pouvoir ouvrir un refuge 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Nastydede
                    Nastydede @CycyX last edited by #7497

CycyX elle est deux fois plus chère en moyenne, mais comme j'étudie la possibilité de récupérer vraiment pas cher la photon S d'un copain, en partenariat avec un autre 😄

Je suis pas le seul décideur, vu qu'on va partager les frais. Lui (et un peu moi) voulant des figs pour jouer et vu qu'on est des gens très délicat, on préfère un produit qui permettra de pas exploser la fig (surtout les pièces plus fines) si on la fait tomber .

Moi ce qui m'embête c'est que j'avais l'impression qu'on obtenait pas des détails aussi précis qu'avec d'autres résines, je me trompe?

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #7510

Nastydede Comme d'habitude, tu auras des paramètres à "trouver" (genre une légère augmentation de l'exposition), mais tu peux obtenir des détails très sympas quand même.

En plus, tu parles de figs de jeu, pas d'exposition...

Cela dit, j'ai une Orange 30 pas chère à vendre ! 😁

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Rednab
                        Rednab last edited by #7511

Magnifique !
                        Beaucoup de travail ça se voit et le résultat est là !

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                        Mon Facebook

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Dalmanella
                          Dalmanella @Rednab last edited by #7512

Rednab
                          Merci. ☺️

• Nastydede
                            Nastydede @CycyX last edited by Nastydede #7513

CycyX Merci, j'ai déjà choppé les détails sur le site Ameralabs.
                            Pour de l'expo c'est prévue mais pas pour l'instant vu mon niveau en peinture, d'ici là on aura en milieu de gamme du 16k à 600€ 😉
                            J'ai vu, mais il est encore moins cher que toi et habite à côté de chez moi 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Dalmanella
                              Dalmanella last edited by #7913

Et voici Emma qui sort de son sommeil cybertronique.
                              IMG_20211206_121858.jpg IMG_20211206_121610.jpg IMG_20211206_121741.jpg IMG_20211206_121703.jpg IMG_20211206_121938.jpg

C'est quand même usant ces figurines CMON 28mm tout fin, tout fin. 😓

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                              • Dalmanella
                                Dalmanella last edited by #8255

Une petite mère noël pour les fêtes:
                                IMG_20211216_183410.jpg IMG_20211216_183219.jpg IMG_20211216_183249.jpg IMG_20211216_183331.jpg

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                • CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Dalmanella last edited by #8288

Dalmanella Elle est top !

Et la petite touche artistique de la trace sur le socle... 👏

Les lavis, c'est mal. ™©

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Dalmanella
                                    Dalmanella @CycyX last edited by Dalmanella #8291

CycyX
                                    Merci. Je voulais que l'horreur soit plus suggérée que réellement présente. Qu'on se dise que contient la boîte pour avoir laissé une telle marque sanglante au sol?

Sa façon de tenir le paquet, m'a donnée l'impression d'un champion présentant la tête de son adversaire à la foule... C'est parti de là.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • Dalmanella
                                      Dalmanella last edited by #11448

Bonsoir, alors après avoir peint DarDevil pour le défi Simmetry in Red.
                                      IMG_20220227_105204.jpg

J'ai commencé Rhino pour un autre défi sur le gris!
                                      Petit wip de la bête.
                                      IMG_20220313_121009.jpg IMG_20220313_121106.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • Dalmanella
                                        Dalmanella last edited by #11463

Mon Rhino est fini.
                                        IMG_20220314_172149.jpg IMG_20220314_171452.jpg IMG_20220314_171921.jpg IMG_20220314_171956.jpg IMG_20220314_172028.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 14
                                        • ZWUL
                                          ZWUL last edited by #11507

Il est sympa ce petit rinocéforce

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Dalmanella
                                            Dalmanella @ZWUL last edited by #11511

ZWUL
                                            merci! ☺️

• First post
                                              Last post