[VENDU] Offre a saisir Lol
-
Bonjour a vous
Mes peinture n ayant point d avenir a être vendu un prix raisonnable vu le temps que j y passe, je vous propose ces trois orcs plus leur carte Wu sous blister

le tous pour 45 euros plus 3 euros de port = 48 euros au total
Sachant que la bande a elle seel vaut 32.5 et n est plus trouvable
En gros 15 euros de peinture, c est cadeaux?!!!Premier arrivé premier servit!
-
Bonjour a vous
Mes peinture n ayant point d avenir a être vendu un prix raisonnable vu le temps que j y passe, je vous propose ces trois orcs plus leur carte Wu sous blister

le tous pour 45 euros plus 3 euros de port = 48 euros au total
Sachant que la bande a elle seel vaut 32.5 et n est plus trouvable
En gros 15 euros de peinture, c est cadeaux?!!!Premier arrivé premier servit!
-
Dateus j’ai déjà la bande mais non peinte

En tout cas, c’est clairement cadeau vu le boulot
-
Spin0us je sais bien que ces cadeaux a 60 euros personne c est foutu de ma gueule sur le marché de la fig y a (je dirai une bêtise) 30h00 de travail, mais ça ce vends pas! Je fais une offre au mini que jen veux ici en premier après j aviserais!
-
Spin0us je sais bien que ces cadeaux a 60 euros personne c est foutu de ma gueule sur le marché de la fig y a (je dirai une bêtise) 30h00 de travail, mais ça ce vends pas! Je fais une offre au mini que jen veux ici en premier après j aviserais!
Dateus le problème c'est que à part vendre sous le nom d'un pro reconnu par la communauté des pousse-pitoux tu ne trouveras point d'acheteurs sur le marché de la fig...
As-tu essayé sur eBay ? Refais des photos plus éclairées et mets les en enchères prix du neuf avec une petite somme d'enchérir.
Vendre des fig peintes à des peintres tu as raté une vocation dans la finance !
-
Dateus le problème c'est que à part vendre sous le nom d'un pro reconnu par la communauté des pousse-pitoux tu ne trouveras point d'acheteurs sur le marché de la fig...
As-tu essayé sur eBay ? Refais des photos plus éclairées et mets les en enchères prix du neuf avec une petite somme d'enchérir.
Vendre des fig peintes à des peintres tu as raté une vocation dans la finance !
Xewa'mak j avais mis sur ebay j ai jamais été référencé. Moi et l informatique ça fait deux.
Après j avais eu de gens d intéresse sur d autre fig. Je vais remettre ça sur facebook un peu moins chère que la dernière fois.
La bande est plus dispo alors bon , j ai peu tête ma chance. -
Je vais te les prendre ils me plaisent, j’en ai pas des peints du coup ce sera parfait pour S&S et WU. Je te laisse me contacter en MP pour la suite.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login