[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
Spin0us de chez moi pas de soucis, c'est peut être lié au pare feu et/ou proxy du boulot
-
super ce gob'. en plus bien de saison.

-
"Pssst,pssst t'en veuuuuxxx ?"

"vous n'avez pas eut le temps de faire les courses pour la déco du Sapin ?
j'ai ce qu'il vous faut !"PS: va pour un GC, ca changera des macchabés et autres horreurs qui "vol"ent.

-
"Pssst,pssst t'en veuuuuxxx ?"

"vous n'avez pas eut le temps de faire les courses pour la déco du Sapin ?
j'ai ce qu'il vous faut !"PS: va pour un GC, ca changera des macchabés et autres horreurs qui "vol"ent.

-
J’ai tenté les teintes flashy mais je n’aime pas le résultat et je suis revenu à du classique qui marche bien au final. Je ferais le socle dans les semaines à venir… je cherche l’inspi….

-
Très jolies réalisations les gars.
Moi je ne rentrerai pas dans les délais, je n'ai pas trop eu de temps ces 2 dernières semaines.
CaptainNico hésite pas à le poster quand même si tu finis ton travail!
-
-
Me reste toutes les finitions à faire ce soir mais c'est du speed painting, ça devrait aller! Àd'taleur!
-
Me reste toutes les finitions à faire ce soir mais c'est du speed painting, ça devrait aller! Àd'taleur!
TheGentleman C'est pas fini

J'ai hâte tu m'as vendu du rêve -
TheGentleman C'est pas fini

J'ai hâte tu m'as vendu du rêveNastydede oui non en fait si c'est fini je me goure de forum, suis fatigué avec tous ces défis en simultanés!!
-
Nastydede oui non en fait si c'est fini je me goure de forum, suis fatigué avec tous ces défis en simultanés!!
TheGentleman mince je suis déçu, je m'attendais a une box art par le studio Imaginarium

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login