[Défi] Novembre 2021 - Un vol Mortel
-
J'ai fini! 🤪
Ebrietas l'horreur cosmique apparaît:

-
J'ai fini! 🤪

Dalmanella La sculpture est vraiment space, mais la peinture lui rend bien hommage

-
Dalmanella La sculpture est vraiment space, mais la peinture lui rend bien hommage

Spin0us
Oui c'est une créature très inspirée des Grands Anciens de Lovecraft, un être indescriptible et innommable! Ebrietas fille du Cosmos.
C'est pourquoi j'ai voulu y mettre de la couleur pour essayer d'en augmenter l'étrangeté.Je trouvais que sa représentation classique juste en niveaux de gris ne rendait pas assez le côté venu d'ailleurs.
Je suis contente que ça te plaise
, elle m'a bien fait suer la bête ! -
J'ai fini! 🤪

Dalmanella validée!
Super peinture, ça rend en effet la bête encore plus intrigante et inquiétante toutes ces couleurs! Effet réussi.
Grand conseil? -
Dalmanella validée!
Super peinture, ça rend en effet la bête encore plus intrigante et inquiétante toutes ces couleurs! Effet réussi.
Grand conseil?Nastydede
Oui je veux bien. Je pense que rien que la sculpture va bien intrigué Little Mad !
-
Allez hop, je me joint à la fête! Tremblez mortels car voici venir le roi des cendres, fléau de Cadwallon: Sophet Drahas!

-
Sophet Draas!!
le kiff! une des rares figurine Rackham qui m'ai échappé.
J'adore!
-
Suis à la bourre grave, j'ai passé trop de temps sur une autre fig. Me reste 6 jours, je vais essayer de terminer mais ce sera pas aisé.
-
Bon finalement me suis bien activé, deux jours non stop sur cette vieillerie qui m'en a fait voir.
Même si j'ai pris du plaisir la sculpture des années 80 ne me manque pas.
J'ai un peu bâclé mon décors, vous me rirez si l'effet altitude est percevable. Ma copine me dit que j'ai fais les arbres un peu gros, mais bon plus petit j'aurais trop galéré.
Place aux tofs:

-
Bon finalement me suis bien activé, deux jours non stop sur cette vieillerie qui m'en a fait voir.
J'ai un peu bâclé mon décors, vous me rirez si l'effet altitude est percevable. Ma copine me dit que j'ai fais les arbres un peu gros, mais bon plus petit j'aurais trop galéré.
Place aux tofs:

ZWUL
Elle est chouette.
Les arbres ne sont pas trop gros, ils sont proportionnels à la rivière.
C'est plus le socle qui est trop petit par rapport à la fig. Elle semble énorme, car trop proche de la rivière qui avec cette taille ressemble en comparaison à un filet d'eau.
Mais pour moi, l'idée est là, le vol au dessus du paysage en contrebas.
La vue de dessus est parfaite, l'illusion est là. L'angle de vue est important, là. -
Place aux tofs:

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

J'adore !