Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Mascotte OMM en 3D

Atelier
    17
    93
    272
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by Razorspoon #6310

idée saugrenue. si on peignait tous (enfin tout les volontaires) la même figurine pour un défi l'année prochain?

on pourrait faire un patch work à la Waroll en final avec toute les figurines peintes et photographiées sous le même angle.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 2
      • Spin0us
        Spin0us @Razorspoon last edited by #6311

Razorspoon idée intéressante mais ça implique d’avoir tous la fameuse fig 🤔

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Razorspoon
          Razorspoon @Spin0us last edited by Razorspoon #6312

Spin0us

oui. la magie de l'impression est là pour nous aider. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Nastydede
            Nastydede @Razorspoon last edited by #6314

Razorspoon on tape dans le même catalogue que Krywus Darkus et on lui fait une commande pour ceux qui n'ont pas d'imprimante.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Krywus Darkus
              Krywus Darkus last edited by #6316

Merci d'avoir pensé a moi ^^ Si on fait cela je pourrais faire une promo spécial défi.

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
              Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

• Horcharr
                Horcharr @Razorspoon last edited by #6317

Razorspoon Très bonne idée ça ! Y a de quoi faire dans le catalogue de Krywus Darkus 😉

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                ...
                Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Krywus Darkus 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Krywus Darkus
                  Krywus Darkus @Horcharr last edited by #6318

Horcharr t'es sur ? XD au pire je viens d'avoir la nouvelle collection du mois ^^

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
                  Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Catarys
                    Catarys last edited by #6320

Pas con ça, est y a moyen que ce soit fun ^^

Paintquest

Instagram

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Spin0us
                      Spin0us @Catarys last edited by #6321

Catarys alors faudrait une fig exclusive de la commu ça serait encore plus mieux bien 🤔

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                      Nastydede Razorspoon LutinFarceur78 3 Replies Last reply Reply Quote 4
                      • Nastydede
                        Nastydede @Spin0us last edited by Nastydede #6322

Spin0us a dit dans Calendrier des défis mensuels :

alors faudrait une fig exclusive de la commu ça serait encore plus mieux bien

Spin0us Tu connais un designer qui manie Zbrush et qui nous ferait une fig?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Spin0us
                          Spin0us @Nastydede last edited by #6324

Nastydede Me semble qu'on en a un qui est passé sur discord à un moment. Faudrait lui demander 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Razorspoon
                            Razorspoon @Spin0us last edited by Razorspoon #6334

Spin0us a dit dans Calendrier des défis mensuels :

fig exclusive de la commu ça serait encore plus mieux bien

Fabio Rizzo fait ça, à priori.

après, délai et tarif, je sais pas...

il y a d'autres designers, mais je n'ai pas tout les noms en tête, et mon moteur galère pour trouver des occurrences

Nastydede a dit dans Calendrier des défis mensuels :

on tape dans le même catalogue que Krywus Darkus et on lui fait une commande pour ceux qui n'ont pas d'imprimante.

c'est pas une mauvaise idée. il y a plein de bons trucs chez STL et CastnPlay.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Rednab
                              Rednab last edited by #6339

Au passage, moins original mais si un jour vous voulez fair ce genre de concept sur une figurine reaper je peux faire une petite importation et distribuer à prix coûtant.
                              Ça donne des figs à 1,50... En moyenne. En groupant les envois ça peut être cool.
                              Cela dit, l'idée de la figurine créée et imprimée est géniale.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                              Mon Facebook

• Dalmanella
                                Dalmanella last edited by Dalmanella #6340

Et une création à partir de fichiers gratuits retravaillés pour créer votre fig?

Couper des bouts et les rassemblés c'est plus simple que de créer de toute pièce. Je m'y essaie moi même. Quelqu'un qui a l'habitude des outils 3d, fera ça vite.

Ou créer une fig simple dans tinkercad. Je l'ai fait pour des pieuvres-blobeuse

IMG_20211103_082235.jpg

Je tâtonné dans le domaine:
                                IMG_20211103_083848.jpg
                                Création sous tinkercad avec assemblage de petites pièces préfaites ( os, squelettes), puis retravaillé (lissage, étirements...) avec un logiciel 3D (Blender) Qui accepte plus de facettes que tinkercad. J'ai transformé un écuyer en petit pêcheur pour Ophios .

Le tout est de savoir sur quoi, qu'elle thématique vous voulez partir.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Spin0us Ophios Razorspoon 3 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Spin0us
                                  Spin0us @Dalmanella last edited by #6341

Dalmanella a dit dans Calendrier des défis mensuels :

Telle est la voix question 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • LutinFarceur78
                                    LutinFarceur78 @Spin0us last edited by #6347

Spin0us j adore l idée!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• Ophios
                                      Ophios @Dalmanella last edited by #6350

Et une création à partir de fichiers gratuits retravaillés pour créer votre fig?

Couper des bouts et les rassemblés c'est plus simple que de créer de toute pièce. Je m'y essaie moi même. Quelqu'un qui a l'habitude des outils 3d, fera ça vite.

Ou créer une fig simple dans tinkercad. Je l'ai fait pour des pieuvres-blobeuse

IMG_20211103_082235.jpg

Je tâtonné dans le domaine:
                                      ![IMG_20211103_083848.jpg]

Du coup tu nous la ferais toi le petit machin pas pitou car c'est un bruit de Lazer, unique à OMM que l'on pourrait imprimer et partager pour ce défi ?

CycyX Dalmanella 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Ophios last edited by #6353

Ophios a dit dans Calendrier des défis mensuels :

le petit machin pas pitou car c'est un bruit de Lazer

😍

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Razorspoon
                                          Razorspoon @Dalmanella last edited by #6357

pin up, maillot de bain, biere,... enfin je voulais dire un guerrier implacable?

pas simple comme question en fait.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Spin0us
                                            Spin0us last edited by #6361

Nous faudrait une mascotte en fait et du coup la version 3D pour la peindre 🤔

LutinFarceur78 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                            • First post
                                              Last post