[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
radagastlebrun Merci pour le rappel Radagast, j'ai validé ma participation !
-
Haikoo30 Merci. Je viens d'envoyer ma preuve d'achat par mail.
-
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
-
Hello, étant en Suisse je ne peux choisir que France ou Belgique. Est-ce que vous arrivez à ajouter mon petit pays dans la liste déroulante
(Pour le moment j'ai laissé "france" mais ça va pas fonctionner avec le code postale et la commune )Merci d'avance !
-
radagastlebrun Hello, j'ai envoyé la preuve d'achat à Spin0us depuis le site soûlards et sorciers tout à l'heure. J'attends son retour mais ça devrait être bon
-
Spin0us
Merci , j'avais oublié de mettre mon adresse postale -
Je confirme la volonté de participer, j'ai envoyé un mail à Spinous car je me suis inscrit sur le forum avec un mail différent de la validation de ma preuve d'achat.
Merci encore de porter ce projet. -
radagastlebrun tout est OK pour moi.
-
Bonjour,
je suis également intéressé. est-il possible de se rajouter?
-
illirius78 ouep. Tant qu’on a pas sonné la fin il est encore possible de s’ajouter
-
Du coup, si on remet tout à plat, je suis intéressé aussi
-
-
Spin0us Tu veux dire pour la livraison ? Oui, je peux passer en +1 de Solal si ça simplifie
-
CGD ça évitera un peu de logistique au pauvre radagastlebrun
-
illirius78 c'est dans la boîte !
-
illirius78 par contre si tu pouvais assez rapidement envoyer ta preuve d'achat ici, puis valider ta participation au même endroit, ça serait top !
-
radagastlebrun pour sa preuve d'achat, j'ai déjà reçu
Je viens de lui envoyer sa clé ce matin. -
Spin0us super !
-
radagastlebrun Hello. Après quelques problèmes pour envoyer ce message, je confirme ma participation au 2e print. J'ai été sur le site de Soulards et Sourciers pour accéder au contenu privé mais j'ai un "Erreur 403". Spin0us m'a expliqué pour une clé mais je ne me souviens pas d'en avoir une
Un p'tit coup de main pour dépatouiller çà ? Merci -
orpayan Je viens de te renvoyer ta clé sur ton mail yahoo.
Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue.