[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
CGD ça évitera un peu de logistique au pauvre radagastlebrun
-
illirius78 c'est dans la boîte !
-
illirius78 par contre si tu pouvais assez rapidement envoyer ta preuve d'achat ici, puis valider ta participation au même endroit, ça serait top !
-
radagastlebrun pour sa preuve d'achat, j'ai déjà reçu
Je viens de lui envoyer sa clé ce matin. -
Spin0us super !
-
radagastlebrun Hello. Après quelques problèmes pour envoyer ce message, je confirme ma participation au 2e print. J'ai été sur le site de Soulards et Sourciers pour accéder au contenu privé mais j'ai un "Erreur 403". Spin0us m'a expliqué pour une clé mais je ne me souviens pas d'en avoir une
Un p'tit coup de main pour dépatouiller çà ? Merci -
orpayan Je viens de te renvoyer ta clé sur ton mail yahoo.
Dis moi si tu ne l'as toujours pas reçue. -
Bonjour messieurs,
Je viens me greffer à l'aventure si c'est toujours possible. J'ai transmit ma preuve d'achat sur le mail contact de Soulards et Sourciers.
Je reste à l'affût dans l'attente de vos instructions!
-
Rockecteer Ah ben justement j'avais renvoyé un mail pour avoir le pseudo rattaché à la preuve d'achat. C'est fait maintenant
-
Bonsoir,
Je ne me souviens plus si j'avais ou non validé ma participation au reprint.
Dans le cas contraire, je souhaite y participer s'il n'est pas trop tard -
scu6477 oui c’est tout bon pour toi. T’es à jour
-
Salut, je viens de recevoir un mail concernant ma participation sur le site de Soulards et sourciers, mais j avais envoyé ma preuve d'achat le jour de mon message sur le forum, et j ai d'ailleurs eu ma clé personnelle pour télécharger les fichiers
-
kamrok oui mais t’as pas completé le process sur soulards et sourciers. Utilise ta clé et suis les instructions
-
Spin0us ok, c est fait du coup
-
Bonjour,
Heureux qu'une nouvelle impression de ce livre puisse voir le jour. Je m'inscrits donc pour sa réimpression.
Merci pour ce que vous faites.
DlpmSuite à mon desir de me procurer une réimpression je n'arrive pas à trouver le lien de votre site pour compléter ma demande. Est ce dû à mon age (73 ans) ? Si vous pouviez me guider j'en serai heureux. Désolé pour cette demande; Bien à Vous
-
Dlpm C'est toi qui m'a contacté par mail avec ta preuve d'achat vers 11h aujorud'hui ?
-
Spin0us
Oui tout à fait. C'est moi. -
Dlpm Ok, je t'ai ajouté pour la commande du print, tu peux retourner sur l'espace où tu as téléchargé les PDFs en VF, tu verras la suite normalement.
-
Spin0us Merci. Tout est en règle maintenant. Je croise les doigts
et brule des cierges
pour que cette réimpression se fasse.
A suivre ..... -
Je prend le post en route. vous feriez une réimpression de la boite vf ? En ce cas, je serai aussi très intéressé.
Comment celà ce passe t-il ?