[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Colis reçu hier, merci pour votre temps, votre passion. Le matériel est bien sympathique, ne reste qu'à se plonger dedans et se lancer dans l'aventure 🤟🤟
Thx -
radagastlebrun , tu confirmes le pack de cartes du reprint annule et remplace celui de la premiere edition ?
-
Bon courage pour les envois et encore mille merci pour ce travail formidable.
Vivement que je reçoive mon précieux. J'ai hâte d'y jouer avec mes enfants.
-
radagastlebrun Colis bien reçu ! Merci beaucoup pour le temps passé sur tout ce projet ! Faut tout lire maintenant .
-
n314 Je te répond aussi ici au cas où des gens soient pas sur le discord. Il y a quelques modifications importantes sur certaines cartes (une dizaine peut être). Les plus importantes sont des cartes événement qui étaient sorties du deck alors qu'elles doivent être remélangées. Une erreur sur le soin mineur. Entre autre.
Nous ferons un errata pdf entre le print v1 et v2. Personnellement je n'ai pas pris d'exemplaire v2, je ne changerai pas mes cartes. Une dizaine de modif sur 110 carte pour moi ça vaut pas le coût, mais chacun voit midi à sa porte ;-). Au pire elles sont sleevées, je réimprimerais la carte corrigée et je la mettrait par dessus.
-
Drenark tu nous fait une version Radberry ?
-
Oui bonne idée ça. Hein Drenark une version RadBerry ce serai bien hein?
radagastlebrun j’espère que tu envois pas par ordre alphabétique. Sinon je suis pas près d'avoir le mien. -
Salut salut !
Merci beaucoup pour tout ! J'ai bien reçu mon colis hier !
Juste dommage que le livreur et/ou la boutique qui a reçu le colis n'a pas fait trop gaffe (les cartes complètement éparpillées et le livre abîmé). Je suis dans tous les cas hyper content de ce cadeau que je me suis fait !Merci encore pour ce boulot !
C'est parti pour faire ma fiche de persos !
-
radagastlebrun waarackh Hé hé, c'est qu'il y a encore beaaaucoup de travail sur RadBerry messieurs. Mais qui sait, peut-être un jour .
-
Bonjour à tous, merci beaucoup, colis reçu, c'est superbe, magnifique travail, j'ai hâte de tester ça. Le livre est splendide (mise en page, marque page, illustrations, bref tout) un grand bravo et merci. mes 6 héros sont prêts pour l'aventure.
-
J’ai reçu les bouquins et je tenais également à saluer le travail de toute l’équipe, quelle qualité !!
C’est beau, c’est bien fait… Encore merci ! -
Salut à tous et encore merci pour le temps que vous avez pris pour réaliser ce projet, c est vraiment sympa!!, Petite question concernant le colis, je vois que certains ont reçu leur colis, vous avez eu le suivi colis sur votre mail et avez pris connaissance que c etait en chemin?
-
Akulito Rho merde je suis désolé, ils ont vraiment dû y aller comme des bourrins . Normalement le colis est bien calé. Pour l'instant tu es le seul. Je vais quand même voir pour améliorer le truc. J'espère malgré tout que tu profiteras bien du jeu.
-
kamrok Oui normalement tu dois recevoir un mail avec le numéro de suivi. Pour l'instant le tiens n'est pas encore préparé, va falloir que tu patiente encore un peu .
-
Bonjour à tous,
Colis bien reçu,
j'ai eu aussi les cartes éparpiller dans le colis mais les 110 cartes sont bien présente et le livre en bon état
Merçi radagastlebrun
Bon jeu à tous -
radagastlebrun Salut, aucun problème, il n y a aucune urgence , c'etait juste pour être sûr que je n etais pas passé à côté de quelque chose
-
Tiyo35 bon heureusement qu'il n'y a pas eu de casse, je vais définitivement suremballer les cartes pour être sûr
-
Bonjour, tout n'a pas encore été envoyé non? J'ai pas reçu de mail de MR. (J'ai donné le relais le 2 avril donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un délai. C'est juste pour être sûr de ne pas louper le colis.)
Merci encore de votre implication! Super projet.
-
ChezLeGoat Les envois sont en cours, c’est normal que tu n’ai pas encore reçu le mail de MR, pas d’inquiétude
-
J'ai reçu mon colis
Bravo pour la qualité du livre et des cartes, vous avez fait du bon boulot.J'ai hâte de voir un nouveau projet de traduction et d'impression