Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8225
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • L
      Loorik dernière édition par #6999

Bonsoir. Je suis intéressé aussi.
      Merci à tous pour votre travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • C
        cirle @radagastlebrun dernière édition par #7007

radagastlebrun
        Bonjour étant passé a côté de la première édition, je suis partant pour celle-ci.
        Merci

• M
          michmichant dernière édition par #7010

Interessé !!!

• Arnulphe
            Arnulphe dernière édition par #7082

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu original et suis intéressé par ce print groupé !
            Merci beaucoup pour cette initiative et le boulot incroyable.

• A
              Agronn @Pilpol dernière édition par #7098

Pilpol oui je suis partant et des que je suis sur que l'impression est validé je prend la VO

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • LutinFarceur78
                LutinFarceur78 dernière édition par #7106

Ca fait plaisir à voir, comme quoi le travail est reconnu et apprécie!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T
                  thistef dernière édition par #7149

Bonjour, très intéressé aussi par un reprint. J'ai déjà la VO, faudra que je retrouve la preuve d'achat ^^

• S
                    Seimone dernière édition par #7190

Salut ! Moi aussi je veux bien une jolie édition de SS& SS.

• Davinou62
                      Davinou62 dernière édition par #7543

Bonjour,
                      Je suis intéressé par cette version FR et je ne voudrais pas louper cette nouvelle impression groupée, pouvez-vous me mettre sur la liste des intéressés.

Donc si j'ai bien compris, je dois acheter la version VO à 8€, puis-je l'acheter sur https://www.drivethrurpg.com/ ?.
                      Après transmettre la preuve d'achat sur le site "Soulards et Sourciers"

Je voudrais être sûr de la réimpression en VF avant d'acheter la VO qui pour moi ne servira que pour obtenir la version française, moi l'anglais ça fait 2.

Pouvez-vous me dire quels seront les moyens de payement pour l'acquisition de la nouvelle impression française.

Merci pour cette nouvelle réimpression.

radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • radagastlebrun
                        radagastlebrun @Davinou62 dernière édition par #7544

Davinou62 bonsoir, pas de soucis je t'ajoute.

Pour le paiement ça sera vraisemblablement paypal.

Tu peux aussi acheter directement sur le site de l'auteur, je pense qu'il doit plus toucher sur les ventes qu'ailleurs mais libre à toi de choisir la plateforme qui te convient.

Comme dit un peu plus haut, tout est déjà traduit et tu peux avoir d'ores et déjà accès à la vf dématérialisée (livre de base, campagne à cor et à cris toutes les cartes) sur présentation de ta preuve d'achat, pour 8€ c'est pas la ruine !

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Davinou62 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Davinou62
                          Davinou62 @radagastlebrun dernière édition par #7545

radagastlebrun
                          merci pour m'avoir mis sur la liste

• Le Loup
                            Le Loup @radagastlebrun dernière édition par Le Loup #7552

radagastlebrun
                            Juste my 2 cts. Y'aurait pas moyen de grouper avec les suppléments en cours de traduction 🤔
                            (Et donc d'attendre un peu )??

radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • radagastlebrun
                              radagastlebrun @Le Loup dernière édition par #7564

Le Loup Pour l'instant on focus sur ce nouveau print, il n'y a rien de prêt par ailleurs. C'est une possibilité à étudier.

• K
                                Kcanfr dernière édition par #7581

Hello,

J'ai découvert la campagne pour le print au moment des envois et je suis du coup très motivé pour participer au nouveau tirage 🙂

• Davinou62
                                  Davinou62 dernière édition par Davinou62 #7588

Bonjour,
                                  J'ai acheté la VO sur drivethrurpg.com
                                  Je voudrais savoir si j'achète 2 réimpression FR, dois-je racheter à nouveau une version VO pour en avoir 2 ?

Spin0us radagastlebrun 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @Davinou62 dernière édition par #7591

Davinou62 non, la VO n'est à acheter qu'une seule fois dans ce cas. Personne ne te demande de racheter un PDF pour l'imprimer une seconde fois 😉

Là c'est juste pour rémunérer l'auteur original 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    radagastlebrun 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • radagastlebrun
                                      radagastlebrun @Spin0us dernière édition par #7596

Spin0us merci😘

• radagastlebrun
                                        radagastlebrun @Davinou62 dernière édition par #7597

Davinou62 alors on part pour 2 impressions 😁 ?

Davinou62 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • M
                                          murlock dernière édition par #7630

Salut

Je suis intéressé par le reprint 🙂

Merci pour cette initiative !

• Davinou62
                                            Davinou62 @radagastlebrun dernière édition par #7631

radagastlebrun Ben je le sens bien quand même, si le prix est dans les 30€

• Premier message
                                              Dernier message