Sellswords & Spelslingers - Alien
-
-
Quel beau et excellent projet que voilà ! Très belle initiative
Bon courage à vous !
-
Nastydede non il y a des grosses bastons en extérieur mais aussi en intérieur. En revanche on pointera des liens pour faire des tuiles à pas cher pour les bases.
Il y a un scénario dans l’extension à cor et à cri qui se passe en intérieur et honnêtement ça marche super bien.
Je suis content de voir le retour positif. J’aime tellement ce thème que ça me touche de voir qu’on ne bossera pas dans le silence de l’espace :)?
-
Pilpol in space nobody hears you scream!
-
Pilpol Merci, pour le retour. Non vous ne bosserez pas pour rien, c'est super intéressant, en plus je pense qu'Alien (même si je n'ai que 35 ans) nous a tous influencé, inspiré, voir traumatisé surtout les 3 premiers pour ma part.
Je crois que cette phrase est parfaite pour ici :
"Dans l'espace personne ne vous entend crier" -
Solal préférence pour la première aussi.
-
mince, j'ai une faiblesse pour la deuxième....
mais à ce stade, c'est que de la moussaka, rien de déf du tout
-
Les groupes de combat de Colonial Marines accompagné d’un Marines en armure de combat lourde
-
Pilpol Un poil sombre ta photo non ? En même temps ça colle avec l'ambiance
-
Bien jolis!
-
Pilpol intéressant
Vous avez tester le jeu AVP ...?
https://shop.prodosgames.com/8-alien-vs-predatorVa falloir se ruer sur les exemplaires qu'on peut (encore?) trouver bradés de temps à autre.
-
Le Loup Pasikels fait ça sinon :
https://www.myminifactory.com/users/Papsikels/collection/xenos
-
Le Loup non je n’ai pas essayé. Je n’ai pas fait vraiment d’incursion vers la sf en figurine. Sauf Swatters qui est de l’escarmouche niveau platoon dans un univers Aliens. En fait a chaque fois que je peins des trucs j’essaye de le faire pour un maximum de jeux. Que ce soit en escarmouche comme un jeu fig rog (Sellswords ou Rangers of shadow deep). Ce projet S&s est d’ailleurs vient de la dans l’idée de rentabiliser les figs. Je joue en 15mm donc il n’y a pas de problème d’approvisionnement. Pour le 28 il y a pas mal d’alternatives en impression ou en proxy (GW tyranide). Je vais essayer de rester raisonnable au niveau du bestiaire