[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
- 

TooN houlalallallallalallllaaaaaaaaaaa …… fais attention jeune impétueux…. Certains ici n’en demandent pas tant et tu pourrais lancer un concept!  
- 

Zejuju a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils : TooN houlalallallallalallllaaaaaaaaaaa …… fais attention jeune impétueux…. Certains ici n’en demandent pas tant et tu pourrais lancer un concept!  Tu parles des slips en peau de Raton Laveur?  
- 

TooN oh oui.... et de l'attachement.... certains peuvent s'attacher facilement ici... et si en plus tu as une cravache.... 
- 

Zejuju a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils : et de l'attachement.... certains peuvent s'attacher facilement ici... et si en plus tu as une cravache.... TooN a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils : Tu parles des slips en peau de Raton Laveur? Je note, je note. Je vais vous trouver tout ça chez Décat', pour le père Noël 2022  
- 

Prêt pour la tournée de ce soir . 
- 

thorrik77 C'est le père fouettar ça  
 Tu veux un grand conseil ?Défi validé  
- 

Spin0us Pas de grand conseil .Merci. 
- 

Attention spoil !!!!!!!!!!!!!! J'essais de finir ce jour, ou peut être demain. 
- 

Comme copain ZWUL ... attention spoil j ai fait que la sous couche... Ca va être du lazy ma femme m a trouvé des travaux à faire vive les vacances 
- 

on y est presque.  la fourrure a l'air terminée. j'ai attaqu" les vêtements. restera bois corde et détails. Parfaitement dans les temps, ce sera peut être bien fini jeudi.  
- 

thorrik77 il ne s'est pas arrêté au verre de lait et cookies ton padre de la Nowel ! 
- 

Voilà. Un gros nounours qui demande un calin! 
- 

stamperwolf a dit dans [Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils : Un gros nounours qui demande un calin! Non merci!  
- 

Ici j'ai enfin eu du temps hier... ce fut le massacre tellement le schéma de couleur sur lequel j'étais parti avait été barbouillé à la fin d'un gros coup de contrast dégueu pour cacher la misère :  Au cas où ca mérite un badge ... je n'y retouche plus, j'ai même repassé tout en noir ce matin à 6h avant le taff ... ce sera pour l'année prochaine! 
- 

stamperwolf C'est juste qu'il a mal digéré sa salade ... il en a plein les dents le pauvre  Défi validé  
 Tu veux un grand conseil ?
- 

LutinFarceur78 ça roule biloute  
- 

stamperwolf il est pas prêt de me rattraper pour un câlin celui là    !!! !!!
- 

Mission accomplie dans les temps.   C'est "Wolf" Nicholson, le chasseur de Vampires lycanthrope. Encore une figurine "all by my hands", issue du catalogue de TitanForge. Une figurine moins complexe à peindre qu'il n'y parait... 
 La queue en panache est vraiment super à peindre. Ma seule déception, ce sont les espèces de bandes aux pieds. je les ai faites en noir, type mocassins. ça ne ressort pas avec le gris de la fourrure...Il me reste à vernir pour l'usage courant.  
- 

Razorspoon Gentil le toutou  
 Défi validé 
 Tu veux un grand conseil ?
- 

Spin0us non pas de grand conseil pas nécessaire