Peintures Crépusculaires de Cogliostro
-
Chouette, une nouvelle galerie
Toujours un plaisir de découvrir ou redécouvrir les réalisations de ses camarades de hobby. Joli travail, j'aime beaucoup les chauves-souris
-
Comme évoqué sur le topic du défi du mois, j'ai terminé Radukar et la Vargskyr de Cursed City.
Satisfait surtout pour Vargskyr qui rend bien pour le temps passé, j'aime bien.
La fig est facile a peindre.
J'ai aussi terminé 4 autres fig :
Les 3 bloodborn
Et Torgillius le Chambellan
Bon dans tout ça y'a du bon et surtout du moins bon, on verra si je pars à faire des retouches chronophages...
-
Cogliostro a dit dans Peintures Crépusculaires de Cogliostro :
Bon dans tout ça y'a du bon et surtout du moins bon, on verra si je pars à faire des retouches chronophages...
C'est cool je suis admiratif, le résultat est largement là pour du jeu. Moi je passe encore trop de temps sur plein de détails à la con et au final je suis jamais satisfait à 100%
-
Nastydede Merci, ça me boost bien ton message !
C'est vrai que je vois pleins de choses qui ne vont pas, mais dans l'ensemble sur la table ça ira mieux ^^Il faut que j'avance sur le reste. J'ai peur de passer pas mal de temps sur les héros , entre le fait que ce soit des fig unitaire et de schéma de couleurs qui leur sont propres, ça va pas aider, ça va être chouette à peindre, je les peaufinerais plus je pense.
-
Je poursuis sur Warhammer Quest, c'était le tour des guerriers squelette et leur chef :
Puis mon premier héros Cleona :
Coté hostiles, il ne me reste que les nuées de rats, et pour les héros, tous les autres !
ça progresse bien je suis content. -
Allé hop, je poursuis avec Jelsen Darrock, célèbre chasseur de vampires arpentant fièrement les rues sombres avec son fusil et ses pieux prêt à en découdre avec les suceurs de sang qu'il rencontre ou qu'on lui demande de tuer :
Et Bruttog Corpse-Eater, petit ogre invaincu à ce jour, amateur de viande pas très fraiche :
Pas de prise de risque ici sur les schémas de couleur inspiré par GW.
Toujours une petite peinture sans prétention et sans trop de temps passé dessus.
J'espère que le résultat est tout de même bon et que les fig donnent envie d'être posées sur un plateau !Je me suis aussi laissé tenté par des photos sur fond noir, je les trouvent pas trop mal
-
Encore deux héros terminés.
Mrs Emelda
Octren :
Je vais bientôt finir les deux derniers héros pour terminer la peinture de la boîte par les rats.
Qu'en pensez vous ?
-
Allé je continu sur la lancée
les rats sont peints
Et Glaurio
Je vais pouvoir lancer une partie pour prendre en main le jeu
-
Cool de voir une boite qui se peint entièrement!
Ta peinture est efficace, je pense que ça marche bien sur un plateau de jeu. Après tu pourrais amener quelques variations sur les métaux, avec des lavis marrons par exemple, et sur les socles, pour casser le trop de gris de la pierre. Amener de l'ocre marche bien en général. Sur certains tu as mis du lavis marron il me semble, c'est cool.
Tu peux essayer de travailler les yeux en faisant des pupilles moins grandes aussi. Mettre un lavis sombre dans l'orbite permet de poser le regard.Je trouve que tes vampires à la peau blanche marchent super bien.
Très bonne continuation à toi!
-
Cogliostro j adore le schéma de couleurs cursed city... C est pulp et moi je suis client
-
Sceptik il est vrai que je n'ai pas beaucoup travaillé toutes ces textures métaliques.
Je note ton idée aussi pour les socles, j'ai essayer d'avoir quelque chose d'uniforme, mais ça fait peut être trop uniforme justement
Les vampire, je les trop parfois un peu pâles, mais j'ai peur de les flinguer (j'ai du mal à traiter le blanc)Metamec merci pour ton commentaire, j'ai essayé de faire un peu punchy mais parfois j'ai pas trop chercher (squelettes) les héros sont super agréables à peindre.
-
Hello les copains.
J'ai fini la boîte de Warhammer quest.
Plus qu'à la pimp-er pour stocker tout ça. Jattend du matos semaine prochaine !
D'ici là, je peux jouer à la maison... Si je trouve des joueurs. -
Hello,
j'ai du mal a passer prendre des nouvelles de tout le monde en ce moment, après avoir russhé sur La cité maudite, je m'attelle à Necromunda. J'ai opté pour un gang Goliath dans un premier temps pour l'engager dans une campagne qui va démarrer !
Tout n'est pas encore peint, seuls 4 gangers :
J'ai maintenant tous les autres en cours (le chef , 2 champions, 2 stimmer, 3 ganer, 4 prospects) rien que ça.
Mais j'ai aussi des décors en cours que je passe à l'aéro pour aller vite (aéro + brossage + quelques effets rouille à faire) -
Petite avancée sur les décors
Je verrais si je peaufine un peu la rouille pas trop présente... j'ai pas trop l'habitude de travailler ces effets, en attendant ma réflexion, je poursuis mon gang! -
Cogliostro Merde, ça me fait penser aux tuyaux que j'ai démontés hier pour déboucher l'évier de la cuisine
-
Spin0us Bah tu sais en quoi les recycler du coup
-
Hello,
Petite progression sur les décors de ma Zone Mortalis avec un essais sur une colonne des teintes que je vais utiliser semblable au schéma de GW :
J'ai essayé des pigment rouille de chez MIG sur la plate-forme, mais la teinte de base un peu trop rouge à mon goût.
La colonne a été faite au primaire Vallejo (couleur Os) puis au One Shot Primer de MIG (couleur Gris) ça me va bien ça. Il faut encore traiter tout ça pour rendre le tout crasseux...
Les portes :
Pareil, mêmes teintes que les colonnes + bande et zébra jaune/noir que j'aime bien.D'autre part, Claustrophobia est terminé avec le Cerbère qu'il me restait... schéma de couleur qui s'est fait au fil de l'eau, pas fou fou le résultat, mais je pense en rester là quand même :
Je ferais des photos de plus près pour tout ça à l'occasion.
Dans l'ensemble, je suis content hormis 3-4 fig qui j'ai chié le schéma de couleur... -
Cogliostro a dit dans Peintures Crépusculaires de Cogliostro :
hormis 3-4 fig qui j'ai chié le schéma de couleur...
???
c'est à dire?
-
Razorspoon Je verrais pour faire des photos des Démons vous me direz ce que vous en pensez mais de mémoire , j'ai au moins le Boursouffleur et Fouineur
-
Je l'aime beaucoup ce Cerbère!
C'est chouette de voir une boite entièrement peinte comme ça.