Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Les bonne résolutions.

Taverne
    30
    79
    1026
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • CycyX
      CycyX Sellswords & Spellslingers @Lyrilis last edited by #11423

Lyrilis Déjà une retraite ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Lyrilis 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lyrilis
        Lyrilis @CycyX last edited by #11427

CycyX a dit dans Les bonne résolutions. :

Lyrilis Déjà une retraite ?

En fait, on a déjà eu plusieurs retraites pour gloomhaven (on joue depuis 2-3 ans ans avec des coupures...)

Mon mari est à son 3ème perso et 2 retraites, je suis à mon 4ème perso et 3 retraites. 😉

Spin0us CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Spin0us
          Spin0us @Lyrilis last edited by #11428

Lyrilis Elle est loin la retraite à 65ans 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Razorspoon
            Razorspoon @Spin0us last edited by #11430

Spin0us a dit dans Les bonne résolutions. :

Elle est loin la retraite à 65ans

Pour c'est prévu à 67.

yes! plus que 21 ans. 😭

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

freed Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 1
            • freed
              freed @Razorspoon last edited by #11432

Razorspoon

me reste 10 ans moi.....
              Ah merde je viens de démissionner je change de régime.......je dois en rajouter ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Spin0us
                Spin0us @Razorspoon last edited by Spin0us #11433

Razorspoon 25ans 😱😰😡

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                freed 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • freed
                  freed @Spin0us last edited by #11434

Spin0us a dit dans Les bonne résolutions. :

Razorspoon 25ans 😱😰🤬

c'est que tu es encore jeune ^^

• Jersinho07
                    Jersinho07 last edited by #11435

Moi à part me la faire 😁 en profession libérale tu cotises mais tu n’as rien au bout 🤣

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• CycyX
                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Lyrilis last edited by #11437

Lyrilis Ah oui, aucun problème, j'avais (mal) compris que c'était déjà une retraite sur "Les Mâchoires du Lion"... Tu me rassures ! 😅

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Cogliostro
                        Cogliostro @Lyrilis last edited by #11460

Lyrilis mon beauf hier qui me demande à ce que je lui prête le grand frère, je lui ai conseillé d'acheter cette boite qui devrait lui plaire pour un cout mesuré et une bonne aventure malgré tout !

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                        Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

• ElemenT
                          ElemenT last edited by #11517

Est ce qu'il est encore temps de prendre des résolutions ?
                          C'est jamais trop tard !

• Peindre au minimum deux bandes pour Savage Core et tester le jeu avec Jersinho07 et radagastlebrun
                          • Terminer ma table de jeu 120x90
                          • Essayer de peindre plus que l'année dernière, (ça va pas être dur :D)

Voila je suis pas trop gourmand, les résolutions, personne ne les tiens jamais.

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                          • Lyrilis
                            Lyrilis @Lyrilis last edited by Lyrilis #12040

Lyrilis a dit dans Les bonne résolutions. :

Bonnes résolutions à tous !

Alors les résolutions que je devrais pouvoir tenir...

Jouer jusqu'au bout certains jeux :
                            _Finir de jouer la campagne gloomhaven avec mon mari (on est au 2/3)
                            _Finir de jouer la campagne pandémie legacy saison 1 avec mes fils (on est au mois de mai 5/12)
                            _Finir de jouer la campagne aeon's end legacy en solo ( 3/7 chapitres sont joués)
                            ///DONE 05/01/2022///
                            _Avoir joué en solo une fois tous les scénarios de la boite Castle Ravenloft et si possible gagné (full peinte en 2021) (3/13 de joué & gagné)

Peindre les jeux (uniquement core box) suivants en full peint :
                            _Shadow of brimstone : forbidden fortress
                            ///DONE 06/04/2022///
                            _A touch of evil
                            _Demeures de l'épouvante

Acheter les jeux suivants à leur sortie :
                            _Gloomhaven jaws of the lion en vf
                            ///DONE 05/03/2022///

Les résolutions aléatoires ...

*BGG (boardgamegeek) Star Realms League : Monter d'une catégorie (ptet que le fait que j'accepte n'importe quel deck est un challenge supplémentaire qui réduit mes chances... mais bon à vaincre sans péril.....)
                            /// DONE 03/22 ///
                            *7th Continent : Réussir un jour la malédiction déesse vorace (je crois qu'on en est à 7 défaites...on est vraiment doué...)
                            *Kingdom Death Monster : Peindre les 4 survivants et le lion (faut que les astres soient alignés.... et que je me penche sur les magnettes...) et jouer la première partie.
                            *Finir le jeu vidéo far cry primal DLC inclus (je suis à 90,18%)
                            ///DONE 08/01/2022////
                            *Peindre tous les persos révélés de la campagne gloomhaven (2 en attente révélés et pas peints pour le moment).-
                            ///DONE 03/2022///

Dernière résolution en date réussie aujourd'hui : peinture complète de la boite de base Forbidden Fortress visible dans ma galerie 😉

Lyrilis 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Nastydede
                              Nastydede @Lyrilis last edited by #12053

Lyrilis attention y a plein de coquilles dans la VF de Jaws of the lion

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • freed
                                freed @freed last edited by #12054

freed a dit dans Les bonne résolutions. :

Salut !

Ma liste pour 2022

• Quitter mon taf = FAIT j'attend validation pour le 31-03 Validé
                                • Prendre plus de temps pour la famille = EN COURS Validé
                                • Profiter de la vie + EN COURS Validé
                                • Changer de moto = EN COURS Pas Validé
                                • Achat maison = EN COURS le 20/04
                                • Lancer mon association = EN COURS

C'est simple en fait

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede last edited by #12056

Nastydede Un lien vers les coquilles et les correctifs (BGG?) ?

Les lavis, c'est mal. ™©

• Cogliostro
                                    Cogliostro @Cogliostro last edited by Cogliostro #12073

ça progresse doucement de mon coté aussi 🙂
                                    Cogliostro a dit dans Les bonne résolutions. :

Je vais essayer de passer une année sans trop dépenser...

• Finir Cursed City >>>>> Faut jouer maintenant
                                    • Peindre et faire une campagne Necromunda, la j'ai du taff ! >>>>> Peinture bien entammée et campagne à 5 joueurs démarrée
                                    • Acheter une extension Cursed City si elle sort bien un jour
                                    • attendre sagement Mythic Battle (PM prolongé ça sent pas bon pour le délai)
                                    • j'ai aussi Beast édition KS je sais pas encore quoi faire avec, si je prend une boîte ou si je m'en tiens à ma pièce misée >>>>> l'aventure s'arrêtera ici pour moi.

Bref l'année va être longue et riche en jeux j'espère.

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                    Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Lyrilis
                                      Lyrilis last edited by #12144

_Avoir joué en solo une fois tous les scénarios de la boite Castle Ravenloft et si possible gagné (full peinte en 2021) (3/13 de joué & gagné)

J'ai enfin réussi le scénario 4 au 5 ème essai 💪🙌

7477E7AF-9D8C-4469-80AA-01CE36D65537.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                      • Lyrilis
                                        Lyrilis @Lyrilis last edited by Lyrilis #13890

Lyrilis a dit dans Les bonne résolutions. :

Bonnes résolutions à tous !

Alors les résolutions que je devrais pouvoir tenir...

Jouer jusqu'au bout certains jeux :
                                        _Finir de jouer la campagne gloomhaven avec mon mari (on est au 2/3)
                                        _Finir de jouer la campagne pandémie legacy saison 1 avec mes fils (on est au mois de mai 5/12)
                                        _Finir de jouer la campagne aeon's end legacy en solo ( 3/7 chapitres sont joués)
                                        ///DONE 05/01/2022///

Peindre les jeux (uniquement core box) suivants en full peint :
                                        _Shadow of brimstone : forbidden fortress
                                        ///DONE 06/04/2022///
                                        _A touch of evil
                                        ///DONE 17/06/2022///
                                        _Demeures de l'épouvante

Acheter les jeux suivants à leur sortie :
                                        _Gloomhaven jaws of the lion en vf
                                        ///DONE 05/03/2022///

Les résolutions aléatoires ...

*BGG (boardgamegeek) Star Realms League : Monter d'une catégorie (ptet que le fait que j'accepte n'importe quel deck est un challenge supplémentaire qui réduit mes chances... mais bon à vaincre sans péril.....)
                                        /// DONE 03/22 ///
                                        *7th Continent : Réussir un jour la malédiction déesse vorace (je crois qu'on en est à 7 défaites...on est vraiment doué...)
                                        *Kingdom Death Monster : Peindre les 4 survivants et le lion (faut que les astres soient alignés.... et que je me penche sur les magnettes...) et jouer la première partie.
                                        *Finir le jeu vidéo far cry primal DLC inclus (je suis à 90,18%)
                                        ///DONE 08/01/2022////
                                        *Peindre tous les persos révélés de la campagne gloomhaven (2 en attente révélés et pas peints pour le moment).-
                                        ///DONE 03/2022///

Alors, un personnage est allé en retraite à gloomhaven d'où un nouveau perso révélé et peint 🙂 Donc toujours full peint avec ce qui est révélé.

Voici la box. Le spoil est dans paintquest. 😉

image1(1).jpeg

Un perso bien dégeu... brrrrr

Ca me fait 14 persos de peint sur les 18 dispos (donc 4 à découvrir...)

Pour le reste des résolutions c'est en standby.... à part gloomhaven qu'on continue à jouer mais franchement aucune idée si faisable de terminer d'ici fin de l'année... c'est tellement big...

on est à 38 scénarios complétés sur 52 révélés sur les 95 disponibles...

Pour finir la campagne, il faut au moins en jouer 70...

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers @Lyrilis last edited by #13894

Lyrilis Je viens de (re)voir ta liste et d'abord, félicitations de bien te tenir à tes résolutions !

Deuxièmement, ma future ex-femme vient de décider que même si Gloomhaven ne plaît pas au gamin ('fin le pré-ado), il n'y a pas de raison pour qu'elle ne puisse pas en profiter !
                                          Donc rachat de la bête en cours de discussion (ce qui ne ferait "que" ma 4ème boite hein...).

Enfin, le plus "important", je suis en train de me refaire le "kit de démarrage" de KDM (ma seconde boite donc... 🙄) et tu n'as vraiment pas besoin d'aimants pour les survivants de départ : ils ne sont pas prévus pour être modulaires (contrairement aux "unarmed").
                                          Si ca peut te motiver... 😁

Les lavis, c'est mal. ™©

• First post
                                            Last post