recycler ses figurines, la pile de la honte...
-
Bonjour à tous,
Depuis le temps que ca me trotte, une petit vidéo sur le recyclage de figurines. j'en profite pour mettre l'adresse du forum, et parler de S&S.
Avec la participation de (dans l'ordre d'apparition) :
- TheGentleman ,
- Nhawkfen ,
- Metamec ,
- Vendetta,
- les gentils illuminés.
Et Razorspoon pour Drakon, car du coup je sens qu'il va y avoir du craft à la maison!
-
Sympas les idées.
Le fait que. On ne voit que tes mains quand tu parles est assez hypnotique... -
Rednab c est exactement ce que je lui ai dit... Le contenu est vraiment cool et bien écrit mais le but d une vidéo c esr quand même un point de vue individualisé donc faut voir ta tête à un moment donné
-
Metamec bah pour moi c'est pas le but de mettre ma tête, des jeux, un peu de peinture à mon niveau, pas besoin de la tête d'un beau gosse.
Pour les jeux, la table et les mains ca suffit, le reste c'est de la pollution visuelle
-
Oui je me suis mal exprimé.
J'aime la façon dont tu contournes le fait que tu ne montres pas ton visage.
Ta gestuelle suffit à me capter et garder mon attention. -
Rednab moi je trouve ça un poil dommage mais je souhaite avoir tort quand même parceque le contenu est la
-
Metamec la prochaine fois je te fais mon meilleur profil en vidéo privé mon chou, n oublies pas de mettre ton numéro de carte bleue
-
J'aime bien ce concept des mains qui parlent moi
-
Je résonne un peu à l'envers, donc, j'achète des jeux pour pour faire des figurines spécifiques...
NB, j'ai une idée complémentaire pour les impressions de figurines en trop (les tests, les pour pièces, les doublons par erreur..), pourquoi ne pas faire un sorte de bourse d'échanges communautaire?