[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Le dernier cavalier Drune

Avec ses camarades de bureau :

ce qui porte à 39, la ligne d'arrivée est à portée de mains
-
Tenaka Rien ne presse bien sûr, mais aura-t-on une mise à jour des scores dans un futur proche ?
-
Donc voici la mise à jour :

On a l'Ecole de la Tortue qui reste largement en tête avec 171 figurines peintes, la Loge qui maintient sa deuxième position avec 56 figs et les zombies du Culte Mortuaire Nehekharien qui se trainent difficilement avec 42 figurines.
ZWUL qui se rapproche du badge avec 39 figurines, suivi de près par Tim-Mizzet avec 35 figurines au compteur.
-
Bon, voici une petite mise à jour pour moi...
École de la Tortue :
- Zoé, guerrière x1
- Défenseurs nains x7
- Araignée géante x1
La Loge
- Oni de la haine x1
- Cockatrix x1
- Chien des enfers x1
Je suis vraiment pas sûr pour le classement de la cockatrix (l'"oiseau" rouge et bleu) et du chien des enfers...

-
Bon, voici une petite mise à jour pour moi...
École de la Tortue :
- Zoé, guerrière x1
- Défenseurs nains x7
- Araignée géante x1
La Loge
- Oni de la haine x1
- Cockatrix x1
- Chien des enfers x1
Je suis vraiment pas sûr pour le classement de la cockatrix (l'"oiseau" rouge et bleu) et du chien des enfers...

Tom_Dooley belle fournée

-
Tom_Dooley belle fournée

Tenaka merci
J'avance malheureusement à la vitesse du pois...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login