Le bureau à Freed
-
Salut !
Alors c'est une sorte de "tradition" semble t'il, par conséquent je vais publier ici mes modestes créations.
Je fais essentiellement de la SF et du 1/32 en maquettes (scratch ou autre), cependant faute de place je dois pour le moment me résoudre à faire de la figurine.
Alors ce n'est pas une obligation mais j'aime bien.
Je n'ai pas un super niveau mais j'essaie de faire mieux à chaque fois (quand la figurine s'y prête car sur un chibi ou autre c'est du rapide).Allez je vous poste quelques réalisations :
Plakit : impression 3D (2021)

None 28mm (2021)

Coffre pour D&D (2021)

-
Les dernières produites :
Da Red Gobbo (GW 2021)

Saturdead Night Fever (28 mm 2021)

Cagouille (2021)

-
freed les deux dernière photos sont étonnantes!! réalisées pour une occasion spéciale?
-
freed les deux dernière photos sont étonnantes!! réalisées pour une occasion spéciale?
Les figs pour l'essentiel d'entre elles (WC / le Nain / Saturday / Red Gobbo) sont réalisées pour des défis sur un forum voisin (j'avoue que c'est ce qui m'a motivé à peindre de la figouzes)
Les autres c'est le regain de motivation.
-
Super une nouvelle galerie 🥳
En plus c'est rafraîchissant avec toutes ces figs et dioramas qu'on a moins l'habitude de voir par ici, merci pour le partage

++
-
Salut !
Alors ce n'est pas vraiment une fig mais c'est une fig.....
Dans le cadre du concours annuel sur Cybermecha (forum sf) ou le thème est "accroché" je fais donc ceci :
K2SO droid de sécurité impérial (modèle KX)
Marque : Bandai
Echelle : 1/12presque 20 cm de haut !
J'ai débuté le diorama !

-
Salut !
Alors ce n'est pas vraiment une fig mais c'est une fig.....
Dans le cadre du concours annuel sur Cybermecha (forum sf) ou le thème est "accroché" je fais donc ceci :
K2SO droid de sécurité impérial (modèle KX)
Marque : Bandai
Echelle : 1/12presque 20 cm de haut !
J'ai débuté le diorama !

-
Bonjour du soir !
Voilà ma figurine du défi CFM de Mars : "la nuit tous les chats sont gris"
Chainrap Mortalrealm et 1ére tentative d'Osl (je suis un malade moi)

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

j adoooooore