Galerie de Tim-Mizzet
-
Suite à plusieurs demandes, j'inaugure ici ma modeste galerie

J'ai des centaines de photos en stock donc on va y aller doucement avec mes derniers travaux et en remontant dans le temps au fur et à mesure.
Je démarre donc avec les figurines du jeu Clank !

-
Suite à plusieurs demandes, j'inaugure ici ma modeste galerie

J'ai des centaines de photos en stock donc on va y aller doucement avec mes derniers travaux et en remontant dans le temps au fur et à mesure.
Je démarre donc avec les figurines du jeu Clank !

-
This post is deleted!
-

-

-
C'est super propre ! Moi je jouerai bien avec en tout cas...
-
CycyX merci ! J'ai un petit côté perfectionniste, j'arrive pas à m'arrêter tant que la fig ne me convient pas ^^
-
CycyX merci ! J'ai un petit côté perfectionniste, j'arrive pas à m'arrêter tant que la fig ne me convient pas ^^
Tim-Mizzet Je connais... 🥲
-
Je continue avec Super Fantasy Brawl, peint pendant le confinement

-

-

-
Tim-Mizzet T'as bien mérité ton badge

-
Tim-Mizzet T'as bien mérité ton badge

Spin0us omewiiiiii, merci

-
Dernière fig en date, terminée a l'instant !
Un bon gros troll du jeu Blood Rage, l'occasion pour moi de travailler la peau et faire mon premier socle neigeux

-
Dernière fig en date, terminée a l'instant !
Un bon gros troll du jeu Blood Rage, l'occasion pour moi de travailler la peau et faire mon premier socle neigeux

Tim-Mizzet T'as utilisé quoi du coup pour la neige ?
-
Tim-Mizzet T'as utilisé quoi du coup pour la neige ?
Spin0us le pot de chez citadelle

Un collègue me l'avait conseillé, je comprend pourquoi, ça marche super bien !

-
Je me remets aujourd’hui a la peinture d’un jeu trouvé sur Kickstarter, Valor & Villainy.
J’en profite pour vous montrer les premières figs que j’avais peintes l’année dernière, je mettrai à jour au fur et à mesure

-
Nouvelle fig ! Scrutt

-
Nouvelle fig ! Scrutt

Tim-Mizzet j'aime beaucoup le traitement de cet orque, la peinture respecte bien le côté cartoon de la fig et la peau est top

++
-
Tim-Mizzet j'aime beaucoup le traitement de cet orque, la peinture respecte bien le côté cartoon de la fig et la peau est top

++
Nohcelf a dit dans Galerie de Tim-Mizzet :
la peau est top
Merci ! J'avais commence cette fig il y a un an, j'avais commencé avec une autre teinte qui me plaisait pas trop.... Puis je me suis acheté il y a peu un pack de pots Scale Color, dans lequel j'ai pu trouver de quoi faire ce vert qui me plaît plutôt bien ! Et surtout ça donne un rendu mat que je n'avais pas du tout avant, c'est nettement mieux

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login