Galerie de Tim-Mizzet
-
Wugner 🪕

-
Bjorn !

-
Alyndra !
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos, les nuances des couleurs disparaissent complètement à l'écran...

-
Alyndra !
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos, les nuances des couleurs disparaissent complètement à l'écran...

Tim-Mizzet a dit dans Galerie de Tim-Mizzet :
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos,
Tu utilises quel appareil?
-
Tim-Mizzet a dit dans Galerie de Tim-Mizzet :
Ça me gonfle, j'arrive pas à faire de belles photos,
Tu utilises quel appareil?
Razorspoon soit mon iPad (le plus souvent) soit mon tél
-
Razorspoon soit mon iPad (le plus souvent) soit mon tél
Tim-Mizzet Je passe. je sais pas comment ça marche ces trucs...

-
Tim-Mizzet Je passe. je sais pas comment ça marche ces trucs...

Razorspoon Indice : tu appuies sur le bouton, et tu espères !

-
Razorspoon Indice : tu appuies sur le bouton, et tu espères !

CycyX je vais finir par ressortir mon APN reflex objectif macro de la mort qui tue pour avoir un résultat potable...
-
CycyX je vais finir par ressortir mon APN reflex objectif macro de la mort qui tue pour avoir un résultat potable...
Tim-Mizzet Utilises déjà une autre appli que celle par défaut, comme Open Camera ou FreeDCam sur Android.
-
Valor & Villainy terminé ! Les sculptures sont vraiment cool, un plaisir à peindre

Je vais enfin pouvoir me lancer dans un autre projet qui me fait de l'œil depuis des mois : Ankh de Cmon !

-
la DA est plrtôt cartoon. ça change comme style de sculpture.
Tu nous fais un photo de famille?
-
Razorspoon Yep, j'en profiterai pour tester ces fameuses appli

-
-
-
Bastet, pour le jeu Ankh

-
Apep !

-
Apep !

Tim-Mizzet Joli

-
Tim-Mizzet Joli

Spin0us merci !

J'en ai un deuxième a faire, je manque de motivation, jsuis pas fan de la sculpture...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login