News Raging Heroes/Heroes Infinite
-
La release de mois-ci est consacrée aux légendes Arthuriennes à la sauce bretonniens.
Pas ma came, je me suis désabonné. -
Je vois ça.
Je trouve la collection plutôt bien, mais un peu courte (ça devient la norme) seulement quelques personnages là où la légende Arthurienne promet une table ronde garnie de chevaliers...
Par contre énorme château en perspective.
Je trouve l'offre de plus en plus déséquilibrée d'ailleurs: les décors sont de plus en plus titanesques, mais seront peuplés par un petite douzaine de personnages dédiés...
étrange.
-
Arcadian Elves dispo en physique.
proposer des moulages de l'offre imprimable du mois précédent devient la norme aussi.
Une certaine routine s'installe...
-
Offres promotionnelles d'Halloween:
deux sets en particulier de chasseurs de monstres et de créatures de la nuit, proposent quelques exclus, pour l'occasion.
j'ai une petit préférence pour les chasseurs...
-
l'automne est à peindre en rouge...
thème vampirique pour l'offre d'octobre.
De mon point de vue, une des meilleures offres de ces derniers mois chez HI. l'esprit est bien dans la décadence et légèrement différent de la DA habituelle proposé chez Raging Heroes (comme pour l'offre pestilence et Steampunk).
c'est tentant tout ça... comme le baisé d'un vampire...
-
Ce mois ci, c'est Nains fantaisie/steampunk.
Youtube Videopour moi le meilleur kit depuis juillet. la DA est vraiment belle, entre steampunk et med fan, elle met bien en valeur l'aspect forge et ingénierie des peuples nians.
En prime, un cuirassé volant!
-
C'est black friday -et cyber monday- chez Raging Heroes.
-
Comte de Noël, pour ce mois de décembre.
Corbeaux et personnages mythiques au programme.
-
du 75 chez RH. Je ne vous cache pas que ça m'intéresse fortement (autant qu'un timbre vermillon de 1954, il me semble, si vous avez la ref) d'autant que Shiv' est dans le lot...
45 euros le modèle... dois je faire le comparatif avec à combien me revient l'impression d'un figurine Inifinite Heroes dans la même échelle?
-
Offre de février chez Heroes Infinite: des elfes sombres.
Les elfes sont une pierre angulaire dans la gamme RH, depuis quelques mois, la marque les décline à tout les parfums dans des versions imprimables. ce mois ci si des elfes des ténèbres et démons de luxures.
il y quelques petites références à AOS glissées ici et là -normale, à la base RH proposait des alternatives aux gammes citadel, version féminines- mais rien de bien clivant.
toujours quelques pièces vraiment intéressantes, comme ce Prince Démon Keduh, aux faux airs du Xerxes de 300 -ça tombe bien, j'ai un Léonidas dans la même gamme...-, ou Zerilieth en némésis Spartiate, ou encore Zarielk, une version fémine du Dr Jest de Melnibone...
Comme d'hab', j'attends mars pour acheter au détail.
-
Razorspoon Même si j'aime beaucoup, il faut reconnaitre que certaines refs sont un peu plus que des références subtiles à AoS, là on dépasse allègremment l'hommage appuyé!
Le miroir, la reine elfe noir transformé en femme serpent avec des ailes, la nenette en symbiose sur le colosse... -
Il y a un petit moment que je n'ai pas chroniqué les sortiechez IH...
Ce mois ci la marque propose un set d'elfes du Void (une version RH des Drukhari Citadel, sutrtout Vexandra qui reprend la posture de l'homonculus) avec des reprises de certaines figurines phares de la gamme SF (une nouvelle version de Varaseesh nommée Xyra, notament).
Proche de Citadel, mais lorgnant unn peu vers le style de feu Rackham avec de grosse pièces qui me rappellent les aberrations de Dirz...
Des figurines plutôt intéressantes malgré tout.
Côtété RH, au chapitre des nouveautés, des sets de High Elves.
et des grandes tailles (75) des personnages iconique de la marque.
NB le promos d'Halloween sont encore dispo pour une période indéterminée...
-
Black Friday -et Cyber Monday- chez RH.
réductions, offres promotionnelles et figurines disponible pour une durée limitée.
La proposition est sensiblement la même que l'année dernière, mais ça mérite d'^tre rappelé.
-
Pour Noël, mon fabriquant préféré nous propose un univers de fantaisie sur le thème -de Noël- dans un esprit proche, un peu comme toujours, de Warhammer, option AOS.
Anges et Gobelins me font de l'oeil -surtout les gob' avec chaine et boulet- et le display "Bad Moon Rising" et les éléments de décors "fongiques" me paraissent vachement sympa à poser sur une table de jeu.
-
Nouvelle année, nouvelle offre, pour janvier, IH nous propose une set sur le thème du Chaos.
Bon, ça louche clairement sur du Blades of Khorne AOS, façon RH. J'avoue que ce parti pris de claquer Warhammer me perturbe particulièrement avec cette offre. Il y a de magnifiques modèles, mais pourquoi si peut d'originalité sur les concepts (les cornes des casques sont pratiquement celles des Blood Warriors, les Bronzebeasts sont des Juggernaut de Khorne à peine déguisés, Talrissa Blood claw reprends la posture iconique du chevalier impérial de 92, et Malgrath sur sont dragon, c'est Arkaon...).
Reste le cout dérisoire des pièces, particulièrement pour les décors, comparé à Warhammer, qui peut constituer un sérieux argument à qui veut fabriquer son chateau du Chaos à moindre coût via l'impression. parce que là, il faut avouer que les élément de scénerie sont vraiment intéressants.
-
voilà, c'est dit.
Je vais voir si l'offre comprend les 75mm.
-
Ambiance Cyber punk dans les imprimante avec l'offre HI de février
on oscille un peu entre du 40K (les androides) et de necromunda.
Le pack constitue une extension bienvenue pour les collectionneurs des Jail Birds de chz RH.
Kaboom Kylie hérite d'ailleurs, d'une vrai figurine (le personnage était une offre promo à assembler avec des bitz random) bien rigolote, avec toute cette TNT façon gob' enragé.les sceneries sont vraiment sympa pour constituer une table dystopique, cyberpunk ou simplement SF.
-
Razorspoon waow, cette ligne cyber punk est vraiment terrible 🤩
Mais c'est clair qu'entre les Necrons et Necromunda ils surfent prêt des récifs de GW...
Peut être une petite influence d'Arcane aussi, la série sur League of Legends.
-
Je suis un peu passé à côté de la sortie de ce mois:
Youtube Videola suite de l'offre de janvier, en somme. rien de vraiment neuf, neuf au final.
Côté RH un set special edition de paques:
des petits personnages rigolos, à utiliser comme familiers ou en easter egg dans une composition.
Et toujours, pour cette année, les rééditions des figurines de la St Valentin et de St Patrick.
Faites vous plaisir, à l'occasion.
-
King Arthur Meets Toutankhamon...
Au moins, le concept est original avec cet offre d'avril.
On s'éloigne un peu du style AOS, c'est tant mieux.