Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Galerie de Zejuju

Galeries des membres
    12
    73
    897
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Zejuju
      Zejuju last edited by #347

Allez hop, une galerie qui sera hétéroclite.... stop... rien de tendancieux.... mais avec de superbes figs peintes comme j’y arriverais...donc avec le cœur et du talent! 😁
      Il y aura de tout: battre,underworld, necromunda, artel... et autres figs non identifiées. Bon, le rythme sera sûrement aléatoire mais j’essaierais de rester constant..

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Zejuju
        Zejuju last edited by #349

Et on démarre avec les dernières finies hier et les squigs qui vont avec.... comme le petit toast...

AD12A07E-9B14-424B-A0CE-991D3351BAF5.jpeg 97AEAF18-FF1E-434F-A148-BED0D1DD2E66.jpeg 76AFC194-9A0A-499B-90DD-F0BEB1A86B54.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 13
        • CycyX
          CycyX Sellswords & Spellslingers @Zejuju last edited by #350

Zejuju a dit dans Galerie de Zejuju :

Bon, le rythme sera sûrement aléatoire mais j’essaierais de rester constant..

Tu seras constant dans l'aléa quoi ! 😄

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Zejuju
            Zejuju last edited by Zejuju #351

6C506333-D0D2-4D38-9FD9-60227F5A5227.jpeg

CF12628A-4A1C-4280-B90F-1A085F03221E.jpeg

TooN 1 Reply Last reply Reply Quote 19
            • ElemenT
              ElemenT last edited by #758

Il faut peindre selon ton coeur et ton envie. Tu as bien raison.

PS : J'ai trouvé le gobelin, il a pas du bien comprendre les règles de cache-cache lui 🤣

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Zejuju
                Zejuju @ElemenT last edited by #834

ElemenT t'as vu ca? Je l'avais appelé maurizio... il est con maurizio... Ca lui apprendra a se cacher pour eviter la bagarre....il a toujours eu des idees a la con, comme la fois ou il a mis le feu au stock de fleches en voulant cuisiner des champignons bizarres... fallait pas toucher aux "gaz-de-loup"... (gros champi violet qui relache du gaz lorsque la chaleur devient forte... gaz inflammable bien sur)

• Zejuju
                  Zejuju last edited by #1089

Hop un troll. La fig était celle d’un starter warhammer assez ancien.... une fig avec un design degeulasse mais qui m’a toujours rappelé des temps anciens.. soyez pas trop dur, c’est la faute de games workshop ..😜

99B3985E-43F9-4509-9957-2A57AEC1301A.jpeg AF0F7A57-465A-44CE-9863-B075D167D808.jpeg EF0C6556-A8B0-4A8B-BE53-77E1817EF2D5.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 21
                  • Nohcelf
                    Nohcelf last edited by Nohcelf #1090

Moi je ne crains pas il est plutôt bien réussi pour une fig que tu n'a pas kiffée. Juste un point, pourquoi ne pas avoir fais les yeux dans une couleur plus contrastante ? Genre rouge, là on ne les vois pas assez à mon goût 😉

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Zejuju
                      Zejuju @Nohcelf last edited by #1102

Nohcelf pas faux.... j’ai suivi le mode des mes Gobelins... mais c’est vrai que les yeux sont tellement minuscules que ça rendrait mieux en rouge effectivement..... je vais tenter ça..

• Zejuju
                        Zejuju last edited by #1401

52D795FC-E790-4BC6-BC06-3138276BD906.jpeg

Des bandits pour descent qui étaient sous couchés depuis le premier confinement..... avec la photo, je vois que les visages sont ratés mais que demander à des ruffians à l’hygiène douteuse.....
                        Et puis ça devrait suffire non?
                        Bisous les jeunes

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • ElemenT
                          ElemenT last edited by #1406

Il est carrément sympa le Troll ! Tu as pas à t'en faire 😉

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Zejuju
                            Zejuju @ElemenT last edited by Zejuju #1435

ElemenT en fait..... le manque de cou fait que je le trouve achement mal défini..... la tronche est quand même degueu en terme de sculpture... 😁
                            J’en ai chopppe trois nouvelles formules.... c’est autre chose quand meme!

ElemenT 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • ElemenT
                              ElemenT @Zejuju last edited by #1445

Zejuju je parlais de ta peinture, pas la sculpture 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • TooN
                                TooN @Zejuju last edited by TooN #1504

Quel beau travail !

Je vois en arrière-plan de cette photo un bâtiment "paper-print".
                                6C506333-D0D2-4D38-9FD9-60227F5A5227.jpeg

Comment les assembles-tu?

• Simplement imprimé sur du carton épais et plié/collé?
                                • Renforcé avec du carton plume avant de plié/collé?

J'ai imprimé le même que j'ai voulu renforcer avec du carton plume.
                                C'était ma première fois... et on va toujours trop vite... on veut se précipiter... du coup le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Merci à toi pour l'info !

CycyX Zejuju 2 Replies Last reply Reply Quote 7
                                • CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @TooN last edited by #1506

TooN Ce n'est pas le même, mais moi j'imprime "juste" sur du papier (très) épais, et colle PVA en abondance. Pis un p'tit edging derrière.

Pour la solidité, il m'arrive de coller le bâtiment sur un socle, en carton-mousse ou MDF.

Si 2-3 trucs se décollent vraiment, j'y vais à la super glue !

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

TooN 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • TooN
                                    TooN @CycyX last edited by #1509

CycyX : Ok merci... je le saurai pour les prochains bâtiments/décors

• Zejuju
                                      Zejuju @TooN last edited by #1513

TooN c’est un bon pote qui me l’avait imprimé. On l’avait collé sur du carton mais nous avions prévu un peu de largeur pour plier et coller les morceaux entre eux. Au final c’est cool mais les jointures manque carrément de finesse.... c’était un premier essai.... mais je n’ai jamais re essaye jusqu’à maintenant.

• CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #1520

(désolé, je m'incruste) Pour le carton, ou même le papier très épais, l'idéal est de faire une petite entaille légère (comprendre : pas profonde) du coté opposé, comme ça le pli se fait tout seul.

/!\ Attention, il faut trouver le bon point entre "ça se plie bien" et "mardeuh, j'ai trop ocupé, ça se détache).... /!\

Les lavis, c'est mal. ™©

Zejuju 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Zejuju
                                          Zejuju @CycyX last edited by #1525

CycyX avec plaisir! N’hésitez pas, je préfère un sujet vivant à un musée poussiéreux 😃

• Zejuju
                                            Zejuju last edited by #1865

Et voilà la gourmandise pour the others

7AA3ED54-DAF2-4774-8064-A924881E1B74.jpeg 9A44F910-3F5B-4473-9070-7E83EF678EBC.jpeg

Sceptik 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                                            • First post
                                              Last post