Galerie de Zejuju
-
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes... il soigne les caries avec du plomb....
-
Zejuju a dit dans Galerie de Zejuju :
Nastydede oui, il va essayer et il va avoir des problemes...
Eh ben ça tombe bien, je suis sur Pau ! Mais bon, il peut toujours essayer lol
Effectivement, elle est énorme cette fig !
-
J’ai craqué et peint une figs prise à Darkus qui vend de la bonne résine…. Et franchement ça été rapide et très sympa… bon comme un bourrin j’ai cassé une aile… le greffage effectué, je me suis dit que lui mettre une arme dans le dos pouvait être sympa et j’ai trouvé dans mon bazar une épée à deux main démesurée qui me semblait le faire… ça vous irait??

-
Hop une shaman gob …. En gros plan ça a l’air un peu grossier, mais en vrai elle claque pas mal….

Et ma fig pour le défi du mois

-
Zejuju c'est plutôt ta fig pour le défi du mois qui à l'air grossière...

Au passage j'aime beaucoup cette dernière d'ailleurs, le contraste rose / vert lui va très bien.
++
-
Trois semaines de taf de furieux…. Naimarre!!
Mais du coup je destresse avec un groupe de guguss pour necromunda.. ça servira de rebuts, de civils ou de renforts….

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

je suis particulièrement fan des prêtres !