[Au Nom de l’Empereur] De l’escarmouche futuriste en libre accès
-
Avec plaisir ElemenT!
N'hésite pas à faire un retour si tu lis ou testes ça! -
Par contre il y a pas de Skavens dans 40k, tu trahis ton clan ?
-
ElemenT je leur ai fait un livre d'armée exprès pour eux...
-
Sceptik C'est la grande classe monsieur
-
ElemenT Haha, merci beaucoup! Bon, c'est truffé de fautes, il faudra un jour que je le reprenne et le mette à jour...
-
Sceptik hé ça m'a l'air intéressant ça. Je suis en train de m'intéresser au kit de règles fan made ktf 2021 pour Kill team (pas la version officielle qui va sortir) afin d'améliorer la version actuelle de Kill team mais ton truc à l'air pas mal. Merci
-
Le Loup Avec plaisir! Teste donc, et dis-moi ce que tu en penses! Et ici c'est gratuit.
-
Sceptik bon j'ai commencé à regarder (plus que ça même). Et finalement j'en serais pas. Pourquoi why?
Et bien car mes Kill teams sont justement constituées pour Kill team et faire 100 points dans ce système de jeu. Le système d'entrée ne me permettra pas de rendre grâce à tous mes profils/équipements.
Et c'est tout? Non le corpus de règles à l'air plutôt pas mal (la campagne vo également) c'est juste que repartir à zéro ne me semble pas pertinent (il y a quand même un peu de contenu à assimiler au départ ).
Et finalement j'utilise Kill team manager pour la constitution des équipes (et même si la dernière version bug pour générer les listes d'armées en pdf) , j'adore cette application
Mais clairement je regrette de pas avoir commencé par là (comprendre faire ses achats en conséquence, préparer le matos et aide de jeu...)
Du coup ceux qui ont du matos de 40k si vous voulez enfin jouer avec vos figurines, allez y ca m'a l'air meilleur que la nouvelle version de Kill team.
-
Le Loup Merci beaucoup pour le retour!
Mais du coup, qu'est-ce qui coince par rapport à tes unités KT? C'est que tu n'arrives pas à faire une bande complète pour ANdE, ou à l'inverse elles font trop de points?
ANdE est tellement modulable que tu peux vraiment adapter tes listes, rajouter du matériel et capacités, créer tes propres profils d'armes. Mais après je comprends. Quand tu passes d'un jeu à l'autre, tu te retrouves toujours à devoir faire deux ou trois conversions en plus pour adapter à la liste...
En tout cas ça fait super plaisir que le système te plaise et que tu le conseilles!
-
Sceptik alors typiquement les "variations" d'une unité deathwatch : vétéran/black shield primaris intercessor etc... Vont se lisser niveau stats(c'est pas sale ni mal, c'est juste que c'etait une astuce pour rendre un space marine différent de son pote clone.). À Kill team la deathwatch est differente des autres cie de spèce narines et constitue une faction à part entière. Cette fameuse deathwatch va du coup être assez proche de mon autre Kill team d'adeptus "c'est pas de la tartes" même si les équipements sont différents. De la même façon, je joue pas à 40k et j'ai juste pile poil des unités de 100 points entre les capacités, armement etc. (Et aucune envie d'investir davantage ni suffisamment de bitz /temps/volonté pour des retouches).
Bon faut dire aussi que c'est moi qui fournit le jeu, les aides de jeu, l'explication des règles etc. Et que vu qu'on joue des petites Kill team (sans être de super bêtes de compet) ça reste sympa...Et il faut ptet juste qu'on se mette à l'activation alternée et rajouter des objectifs secondaires pour rendre le truc plus pechu.
Mais je reconnais que c'est bien fichu. Je vais sans doute utiliser les évènements de campagne et regarder encore plus attentivement la campagne. Je vais quand-même conseiller ça à des personnes qui voulaient débuter kt . (Ça leur fera des économies vs la v2). Tu me permets de partager ton lien ?
Ps: Faites gaffe. Il y a du spam dans votre fichier... Un truc avec des hommes rats chai pas koi , c'est putaclick et j'ai peur de cliquer dessus ... Et d'avoir un rat à poil qui me demande mon numéro de CB ou autres
-
Le Loup partout où je suis, il y a du rat....
Je suis désolé, je réponds mille ans plus tard. Je vois où tu veux en venir. Un des trucs qui me manque à ANdE, c'est les règles spécifiques par factions. Du coup, effectivement au bout d'un moment on retrouve des similarités dans les bandes!
Ce serait chouette d'avoir des règles spécifiques qui s'appliquerait à toute la bande, on pourrait en choisir une et une seule. Un truc qui donnerait un petit avantage, qui orienterait la liste ou un style de jeu. Il suffirait de piocher dedans, ça orienterait la création de faction.
A voir si on se motive un jour...
N'hésite pas à partager, bien sûr, c'est fait pour ça! Et encore merci à toi.
-
Sceptik no pb: après réflexion je me dis que c'est assez simple en fait, ...
Non je déconne même Games a fait un truc très moyen dans le premier Kill team avec des sous factions complètement inintéressante ingame
Ce qui me semble intéressant c'est d'intégrer des bonus et des malus.
Par exemple classiquement la
Deathwatch bénéficie d'un bonus vs les xeno.
Et les Grey knights bénéfice d'un bonus vs les psykersLes salamandres ont un bonus pour l'usage des briquets, allumettes, allumes gaz et autres lances flammes.
Bref ça ressemble à un truc du genre. Ben moi je trouve plus drôle que les xeno vs la deathwatch aient un malus . Ça change complètement le truc et ça rajoute de la variété à ces fameux bonus.
Bon dans mon exemple à part contre les grillades, l'exemple des salamanders est quand même plus du genre bonus "positif"
-
-