4e édition de Demonworld
-
Vu sur Thread initié par Tybalt sur le black-book-editions.fr/forums
Je n'ai pas vu passer ça ici : FASA a annoncé il y a quelques mois qu'une 4e édition de Demonworld était en préparation. Rappelons que c'est un jeu de batailles de figurines de fantasy à l'échelle 15 mm.
Au programme :
A completely new background setting,
An updated set of miniature table top wargame rules based on the 3rd edition rules,
A new set of race books including new army lists.
A quick-play set of rules and army lists which will be free to download and play.
Painting guides including how-to videos and PDFs
How-to-Play Video tutorials and game play demos from some of our playtest sessions
The quickplay set of rules should be available in Q2 of 2022 with the full release of the new ruleset in Q4 2022.Q3 will see a Kickstarter campaign for a Battle Box which will include the full rules, two ready to play armies and everything else needed to play right out of the box. The exact contents of this starter box are still being finalized and we will let you know what they will be as we go through the development process. The front runner armies for the boxed set are Humans and Goblinoids (Orcs and Goblins) as they did not get a 3rd edition Army Book release.
Currently full armies of metal miniatures are available through FASA Games and RPE. But the future is not limited to just metal and may see plastic and resin versions. A great new addition will be terrain including buildings for your table top battlefield.
Autrement dit, il y aura d'abord un livret de démarrage rapide en milieu d'année 2022, puis le nouveau livre de règles en fin d'année, avec, entre les deux, un financement participatif sur Kickstarter pour une boîte de démarrage avec les règles, deux armées prêtes à jouer et des accessoires. Les figurines sont prévues en métal mais FASA n'exclut pas d'en produire en plastique et en résine. FASA prévoit également de proposer des bâtiments comme décors.
L'univers semble avoir été profondément repensé depuis la 3e édition, mais les principales factions (humains, orques, Ishtak, gobelins, elfes, nains...) ont l'air d'être toujours là. Cette page du site de FASA liste les billets qui livrent des informations sur les divers aspects de cette future édition, notamment celui-ci sur les modifications apportées à l'univers, puis une série de billets sur les peuples.
-- Tybalt
-
-
Tentative de dispersion détectée, passage en mode aveugle !!!
Ça va pas de balancer des choses comme ça ?! j'ai un tit cœur fragile moi.
-
n314 oh bordel... Ça sent bon... T es missioné pour nous alerter des news sur le sujet on est chauuuud la
En revanche les figs ont pas l air dingue. Je me trompe Peut être j'ai regardé vite fait
-
oh puree, j'avais une petite armee de gobelins montés sur insectes geants que j'ai vendue il y a longtemps maintenant mais c'etait un jeu super.... j'ai de bons souvenirs de mes marees de vermines devorant les geants adverses pendant que mes shamans se bidonnaient! Je ne pense pas y retourner.. mais pour les amateurs de 15mm, c'etait top!!
-
Zejuju J'avais la même... je me la suis fait voler dans ma chambre avec mes cartes Magic lors de ma première affectation à l'armée.
La gendarmerie se foutait de ma gueule quand j'ai voulu porter plainte... Du coup j'avais arrêté la peinture pendant 20 ans .
Pour eux c'était des jouets et de simples cartes.