[Défi] Juin 2022 - It's Electric!
-
UR-025 se prépare pour explorer la Blackstone Fortress.
-
Mieux vaut tard que jamais, voici ma Tornade !
-
Tim-Mizzet Sa tenue n'est pas plus "sombre" normalement ? histoire que ça coupe un peu avec ses cheveux.
EDIT: ah ben non en fait, ça dépend de la source
-
thorrik77 ouf! délai court! Tu es inscrit.
Tim-Mizzet Tornade, période "Tina Turner"! C'est la tenue de leader de l'équipe or dans les 90'. Iconique.
un petit GC? -
Bon voila j'ai testé une technique speed tabletop aéro sur un ultramarine et bien suis pas faché du résultat :
Pas contre la teinte diffère du reste de mon armée, mais je préfère ce résultat.
Pas de GC pour celui là.
-
Razorspoon Peu importe
Non serieusement, je n'ai pas d'avis tranché (je ne pourrai pas le regarder de toute facon), vois peut etre juste avec Lill' si elle manque de soumissions ou en a trop et en fonction elle la prend ou pas? -
Razorspoon allé, GC pour moi
-
ZWUL efficace en tout cas ta méthode. Sans en faire trop, c'est assez proche des rendus officiels de chez Warhammer. ton défi est réussi!
Tim-Mizzet et Aethusium vous êtes inscrit pour le Grand Conseil.
Dernière journée pour Xewa'mak et thorrik77 -à moins que j'ai loupé leurs finish -
-
Fini pour ma part, Sarouman et non pas Juste, Le Blanc.
Pas de GC pour moi.
-
IL reste encore plus d'une heure , je suis large .
Pas de grand conseil merci.
-
Le défi le plus rapide de l'univers, j'ai une heure...
-
Il ne m'aura pas manqué grand chose, mais ce n'était pas dans les temps. Je vais peut-être fignoler 2-3 détails, et surtout, je ferai une meilleure photo pour le principe.
-
Xewa'mak Un sorcier prêt à lancer son sort. je ne connaissais pas cette version montée de Sarouman. Il fait un beau commandant pour une armée Uruk ai.
defi réussi.thorrik77 la batterie du droid est totalement chargé et dans les temps en plus. la livré violette lui donne un petit côté transformer, je trouve.
CGD tu y étais presque. dans un temps si court, c'est déjà vraiment bien ce que tu as accompli.
Merci à tout les participants pour la participation à ce dernier défi avant les looooooongues vacances d'été.
-
-
Décalage du grand conseil. Le petit de Maud se tape un 39 de fièvre et vomissement …
Rendez-vous demain soir même heure.