Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Tuto] Pillards de garrek, peau, rouge

Tutos
    1
    5
    70
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dateus
      Dateus last edited by Spin0us #13452

Bonjour a vous je vous fais ce petit tuto pour le plaisir. Il sera sur les pillard de garek .

Je passe directement au premier ombrage qui est fais sur une chair de base assez neutre. Je vais essayer tout au long du tuto de vous faire par de ma palette plutôt que vous cité des nom de pots.
      P1100012.JPG
      P1100013.JPG

Pour l ombrage j ai pas hésiter( a l aéro on reste léger) sur la valeur tous en prenant une teinte qui enrichie la première et désaturer. Pour les ombre c est souvent mieux.
      Le travail étant fait a l aèro on peut ce permettre un grand écart. Pour les plus courageux juste une pointe de noir sous les aisselle est l idéal.

Vient ensuite un éclaircie avec une couleur plus saturé tirant sur le jaune. L aèro désaturant énormément la couleur ceci est le bien venu. J ai aussi repris les casque au noir pour pouvoir avoir un pschit et me facilité le travail du rouge qui arrivera plus tard.
      P1100019.JPG
      P1100023.JPG

Je vous fais par de ma palette
      P1100017.JPG

le travail va maintenant ce faire au pinceaux nous allons reprendre nos ombre et posé les haute lumière
      pour les ombres on va utilisé notre couleur ombre qui va marquer beaucoup plus et c en retrouvera plus foncé
      au niveau lumière je vais passer sur un ivoire relativement clair et venir passer deux trois fois pour bien marqué c est dernière,
      . P1100024.JPG
      P1100027.JPG
      P1100029.JPG

la suite bientôt !

Dateus 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Dateus
        Dateus @Dateus last edited by #13454

Pour ce qui est du pantalon, pas de prise de tête a faire des dégradé ! Uniquement de la texture quelque hachure en deux fois pour donné un semblant de vie et c est parti. Petite astuce sécher votre pinceau sur une feuille ordinaire avant et dégorgé le pinceaux ensuite ( faire avec un pinceaux pointe fine mais premier prix ). pour la palette 4eme ligne en utilisant une base et éclairci avec la teinte jaune de l éclairci aéro

P1100036.JPG
        je vous met qu une photo c est pas sorcier + la palette
        P1100037.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Dateus
          Dateus last edited by #13455

En ce qui concerne le rouge je commence par vous mettre ma palette
          P1100053.JPG

j ai commencé par une basse foncé pour que la couvrance du noir soi optimum. J ai ensuite passé une couche d orange fluo au niveau des éclaircissement (non pas sans galère) pour que cela fasse ressortir une couche d encre rouge passé par dessus
          P1100045.JPG
          P1100048.JPG

j ai ensuite passé du noir dans les ombre et fait les lightning fluo pour finir par repassé de l encre sur ces dernier
          P1100052.JPG

Dateus 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Dateus
            Dateus @Dateus last edited by #13456

Je me suis permis de changer de fig en cours de route pour que cela soi plus visible, les photos sont déjà pas terrible alors autant essayer de faire au mieux.

Dateus 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Dateus
              Dateus @Dateus last edited by #13467

Pour ce qui est du casque que j avais oublié ce qui n est pas plus mal j ai procédé différemment. J ai commençais par le fluo pour ensuite venir poser l encre et continuer en assombrissant d abord avec le rouge de base puis le noir. Cela permet d avoir un contrat maximum car nous ne venons pas pourrir les lumière avec des couleurs sombre
              .P1100060.JPG
              P1100062.JPG
              P1100064.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • First post
                Last post