[Tuto] Pillards de garrek, peau, rouge
-
Bonjour a vous je vous fais ce petit tuto pour le plaisir. Il sera sur les pillard de garek .
Je passe directement au premier ombrage qui est fais sur une chair de base assez neutre. Je vais essayer tout au long du tuto de vous faire par de ma palette plutôt que vous cité des nom de pots.
Pour l ombrage j ai pas hésiter( a l aéro on reste léger) sur la valeur tous en prenant une teinte qui enrichie la première et désaturer. Pour les ombre c est souvent mieux.
Le travail étant fait a l aèro on peut ce permettre un grand écart. Pour les plus courageux juste une pointe de noir sous les aisselle est l idéal.Vient ensuite un éclaircie avec une couleur plus saturé tirant sur le jaune. L aèro désaturant énormément la couleur ceci est le bien venu. J ai aussi repris les casque au noir pour pouvoir avoir un pschit et me facilité le travail du rouge qui arrivera plus tard.
Je vous fais par de ma palette
le travail va maintenant ce faire au pinceaux nous allons reprendre nos ombre et posé les haute lumière
pour les ombres on va utilisé notre couleur ombre qui va marquer beaucoup plus et c en retrouvera plus foncé
au niveau lumière je vais passer sur un ivoire relativement clair et venir passer deux trois fois pour bien marqué c est dernière,
.
la suite bientôt !
-
Pour ce qui est du pantalon, pas de prise de tête a faire des dégradé ! Uniquement de la texture quelque hachure en deux fois pour donné un semblant de vie et c est parti. Petite astuce sécher votre pinceau sur une feuille ordinaire avant et dégorgé le pinceaux ensuite ( faire avec un pinceaux pointe fine mais premier prix ). pour la palette 4eme ligne en utilisant une base et éclairci avec la teinte jaune de l éclairci aéro
je vous met qu une photo c est pas sorcier + la palette
-
En ce qui concerne le rouge je commence par vous mettre ma palette
j ai commencé par une basse foncé pour que la couvrance du noir soi optimum. J ai ensuite passé une couche d orange fluo au niveau des éclaircissement (non pas sans galère) pour que cela fasse ressortir une couche d encre rouge passé par dessus
j ai ensuite passé du noir dans les ombre et fait les lightning fluo pour finir par repassé de l encre sur ces dernier
-
Je me suis permis de changer de fig en cours de route pour que cela soi plus visible, les photos sont déjà pas terrible alors autant essayer de faire au mieux.
-
Pour ce qui est du casque que j avais oublié ce qui n est pas plus mal j ai procédé différemment. J ai commençais par le fluo pour ensuite venir poser l encre et continuer en assombrissant d abord avec le rouge de base puis le noir. Cela permet d avoir un contrat maximum car nous ne venons pas pourrir les lumière avec des couleurs sombre
.