Bandes WU
-
Coucou a vous, je sais que mes annonce n on pas grand succès, mais voilà avant de mettre sur face book je vous le propose a vous.
Je vend deux bandes warhammer underworlds.
la bandes a mollog cartes en VF
et
Les pillard de garrek cartes VOles cartes sont sous blisters
compter 5 euros de port (envoi dans des boite de conserve, on connais la délicatesse de la poste)50euros la bandes 90euros les deux (photo sur demande)
figs non vernis -
Dateus Sympa, mais j'ai déjà toute la collec saison 1,2,3 et 4
-
Je sais bien Spin0us quand est ce que tu les peint ? Si tu veux je m en charge lol!
-
Dateus J'en ai peint un peu ... mais j'attends de prendre un peu de level et que le gamin s'intéresse un peu plus au jeu pour les peindre (oui j'me cherche des excuses, et alors ? )
-
oh ,,,,,,,, l excuse est plutôt bonne Spin0us après ça fait un paquet de figs faudra en peindre avec le petit.
Vous pensez faire une rencontre OMM? Je peux peut être donner quelque conseil peinture IRL et ça me ferais plaisirs d échanger avec vous et de recevoir des conseil sur tous un tas de chose de votre part. J ai toujours appréciais votre manière de m accueillir donc a bonne entendeur. ( si on dit comme ça, j ai un coup dans le nez j en perd mon latin )