Demande d'avis sur mes chaines youtube
-
Hmmm tu fais du contenu mais t as pas de contrepartie ? Ou peu.
Franchement ... ...
Laisse tomber et développe ta propre chaîne : tu la developperas a Ton rythme tu seras fier de tes réussites et regretteras tes échecs mais Au moins tu te feras plaisir.
-
Metamec j avais une chaine ou je commencais a avoir des protos, mon soucis et questionnement est plus de comment revenir en arrière.
Normalement c'était du donnant donnant sur le papier, cette chaine est plutôt connue, donc je ne pensais pas que ca donnerait ce résultat.
-
LutinFarceur78 a ta place je préviendrais Martin que la collaboration s arrête vu que t as l'impression que c est a sens unique, dommage tu apprécies ce qu il fait et lui souhaite plein de beaux projets.
Ensuite sur ta chaîne tu refais une vidéo motivée en mode voilà j ai fait une parenthèse a la société des jeux pour gagner en XP youtube que finalement l'expérience ne t a pas convenu que tu préfères une chaîne plus proche de la commu et que tu repars ici
Nan ?
-
Metamec oui c'est ce que je pense faire, dur dur j aime pas les echecs
-
LutinFarceur78 de mon point de vue c est pas du tout un échec !!! C est une vraie expérience profitable pour ta chaine
-
Ca n'est pas un échec , c'est de l'expérience .
J'aime bien ta chaine , j'ai pledgé Okko à cause de toi -
Merci pour vos retours, comme je l'ai dit, je me suis rendu compte de l'absurdité du truc en le mettant par écrit.
Je ne vais pas me retirer d'un coup, sans vouloir garder les abonnés, mais sait on jamais, ne pas me couper de ceux qui m'ont decouvert sur cette grosse chaine.
Ce ne fut pas de la prise d 'experience, car totalement autonome je n'a rien appris par cette chaine, mais par moi-même dans la continuité de mon apprentissage technique.
Humainement j'apprend à etre moins naïf, c'est dur quand on met du coeur à ce qu'on fait.
-
LutinFarceur78
Je suis d'accord avec Metamec, tu as gagné de l'expérience, peut être pas sur Youtube, mais sur ce genre d'expérience désagréable et cela va renforcer ton travail tu peux en être sûr.
Deux citations qui résume ta désagréable expérience"La chute n’est pas un échec. L’échec, c’est de rester là où on est tombé. »
Socrate« Ne crains pas les erreurs. Tu vas connaître l’échec, mais continue d’avancer. »
Benjamin FranklinSurtout continue d'avoir confiance en toi, j'avais failli pledger Darkest Doom à cause de toi
-
Nastydede pourtant je n'en disait pzs que du bien, j'étais vraiment mitigé, du bon, du moins bon, mais surtout le mode joueur supplementaire bancale, la sombreté des pièces platrau et l aspect pratique du rocher
-
En tout cas, nous on est là si tu as besoin de matoss ou de quoi que ce soit !
Ça te fait un premier "sponsor" -
LutinFarceur78 Je sais mais le côté sombre me gênait pas, je voulais jouer solo et je suis grand. Le jeu parfais n'existe pas donc c'était pas gênant pour moi.
En fait tu avais bien attisé ma curiosité, la vidéo était cool, il te manquait le Proto.
Du coup j'ai regardé d'autres chaînes qui en parlaient et j'ai failli craquer, mais j'ai été fortSinon j'ai bien aimé ton approche, la vidéo était cool, fluide... Ça fait beaucoup pour capter le public.
-
Nastydede merci, petit, à part ça sans proto je ne peux que décortiquer les régles et la page de financement, c'est toujours du temps de gagner pour ceux qui voient mon "avis" j'essai de rester objectif en sachant que je n'ai pas le jeu.
Apparement ce genre de vidéo était appréciée je referai ça sur ma chaine, pour certains gros projets.
Rednab merci encore à toi, mais je voudrai avoir plus de vues sur la peinture, et ce n'est pas ce qui attire avec mon petit niveau, on verra si ça reprend.
Déjà il faut que je quitte l'autre chaine, petit à petit, pas brutalement, et que je relance la mienne en parallèle. Surement au retour des vacances. -
LutinFarceur78 Les gens qui attirent avec la peinture, c'est soit des vidéos pour débutant avec des techniques accessibles et efficaces, soit des trucs de "pro" avec des explications plus poussées. Donc il y a de la place pour tous les niveaux de prof
-
Je rebondis sur la notion d'échec ou son contraire le succès qu'on a tendance aujourd'hui à surévaluer.
Les échecs nous font plus progresser que les succès, car on se remet en question.Je te rejoins quand même sur la déception humaine, c'est pas facile à gérer.
Je finirais en te souhaitant le meilleur pour la suite, de faire ce qu'il te plaît, à ton rythme et en citant un de mes auteurs préférés, T. Pratchett : la sagesse vient de l'expérience et l'experience vient souvent d'un manque de sagesse.
-
LutinFarceur78 je rode plus trop ici( travail toussa) mais je te croise régulièrement sur un autre forum et j'ai vu des vidéos dans les 2 contextes. Clairement Martin est un professionnel du jeu (via les boutiques/pub Randolph pour lesquelles il est associé) ou via YouTube. Il a un quota de vue pour ces vidéos et peut pas se permettre une vidéo avec de "toutes petites audiences" (peinture tousse tousse) par rapport à ces normes de monétisation /référencement du coup, ça doit l'embêter autant que toi à mon avis. Il n'y a de bonne compagnie qui ne se quitte
-
Je me joins au avis exposés plus hauts: ils te prennent pour un lapin de 3 jours, casse-toi et retourne à ce que tu aimes faire, ne cède pas aux sirènes des protos et trucs gratos, tu vas finir par être dégouté de ta passion à force.
-
LutinFarceur78 a dit dans Demande d'avis sur mes chaines youtube :
... Plouf Steve est ok, Martin on attend la reponse depuis deux semaines.
Je rajoute une couche parce que là pour moi y a un parfum...De mépris/enfoiré/appelle ça comme tu veux... mais un beau foutage de gueule.
-
Le Loup cette expression a deux sens, tu penses que mes interventions ne sont pas au niveau? Je le conçois, et je fais avec ce que j'ai en effet, et dans ce cas, il m'aurait ouvert la porte pour que je ne fasse que les vidéos du dimanche?
Outre ma dernière vidéo qui était spéciale un test d interview, j'ai à peu prêt le meme nombre de vues sur les vidéos que ses interventions équivalentes.Ma femme est sage, me dit de continuer cet été une semaine sur deux pour voir, et me faire plaisir sur ma chaine à mon rythme. Quelle sagesse.
Enfin bref, merci pour vos conseils. Ca m'a éclairé.
-
LutinFarceur78 Tu as raison d'écouter ta femme car elle a sans nul doute raison !
En règle générale, écoute ta femme !
Dans un cas particulier ? écoute ta femme !
Tu as un doute ? hum... ... écoute ta femme !C'est simple non ?
... ... ...
PS : Ma femme approuve à 100% ce message.
-
Horcharr ta femme t'a dicté ce message