Gallerie de Waarackh
-
Bon, et comme je suis pire encore avec un pc, vous n'aurez pas de photos. Je n'arrive pas à les réduire suffisamment pour être acceptées sur le forum.
waarackh Ouvre simplement ta photo sur ton ordi, tu la redimensionnes (rogner) et voilà ! Après, si besoin, utilises un site du genre :
C'est gratos

... ... ...
PS : Bordel, c'est moi qui donne des conseils en informatique/bureautique ??? C'est vraiment la fin du monde

-
deuxième option. tu prends un compte chez un ébergeur d'image (servimg, au hasard) tu y stoques tes photos et tu patch le lien sur test posts.
je fais comme ça pour le fofos qui ne prennent pas en charge les téléchargement d'images.
-
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
-
c'est une relique cette boite de D&D. il me semble quelle date de la période HQ 1er du nom, ou je me trompe?
Razorspoon a dit dans Gallerie de Waarackh :
Oui^^ j’ai acheter ce jeu il y a une vingtaines d'années pour jouer avec les enfants. Je me suis dit que ce serai un bon départ pour reprendre les pinceaux.
En juillet je me suis attaquer à la dernière boite de base de warhammer battle sortie en 2010, que je n'avais toujours pas ouverte.^^ et également la boite de zombicide acquise il y a deux semaines.
J'ai du taff pour éliminer ma pile de la honte. Même si je n'ai plus peint depuis des années, j'ai continué à acheter les figurines qui me faisait de l’œil^^.
-
Astuce : sur Android, télécharge Image Pipe pour réduire la taille de tes images directement depuis le tél, et pouvoir les envoyer partout...
-
Razorspoon a dit dans Gallerie de Waarackh :
Oui^^ j’ai acheter ce jeu il y a une vingtaines d'années pour jouer avec les enfants. Je me suis dit que ce serai un bon départ pour reprendre les pinceaux.
En juillet je me suis attaquer à la dernière boite de base de warhammer battle sortie en 2010, que je n'avais toujours pas ouverte.^^ et également la boite de zombicide acquise il y a deux semaines.
J'ai du taff pour éliminer ma pile de la honte. Même si je n'ai plus peint depuis des années, j'ai continué à acheter les figurines qui me faisait de l’œil^^.
waarackh a dit dans Gallerie de Waarackh :
J'ai du taff pour éliminer ma pile de la honte.
^^
ça, pour moi, ça n'a pas de sensAMHA -ouais, ça fait jeune ^^- tu vas plus t'amuser à peindre zombicide que WHB ou D&D: les figurines sont de bien meilleure finition.
Vite, la suite

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

.