[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage
-
waarackh defi validé.
ah oui, la granulosité... parfois ça arrive, surtout si tu bombes un plateau de 70 figurines...
Cette elfe me fait penser à la Princesse Leia, pas vous?
-
Razorspoon Pour la tenue seulement alors, sinon ya trop de cheveux
-
Razorspoon
Mon message a du passer à la trappe, mais mon défi a bien été validé dans le tableau, mais j'ai pas eu le badge paintquest, il y a une manip à faire pour cela ?
Merci -
mat19861987 nope, bien vu, mais je ne fais qu'animer le défi. la gestion en backstage, c'est Maître Spin0us qui s'en charge.
Maître une précision sur le badge?
-
Alors oui très cher Razorspoon , quelques précisions sur l'attribution du badge dans Paintquest. Il y faut qu'au préalable le pseudo sur le forum soit lié au pseudo dans l'application. Pour mat19861987 c'était le cas avec son compte sur CFM mais pas sur OMM. C'est pour cela que le script ne lui avait pas automatiquement affecté le badge.
J'ai fait la liaison et normalement tout est rentré dans l'ordre.
A vous les studios, à vous cognacq-jay ! -
Spin0us
Razorspoon
Merci à tous les deux pour les explications et la résolution du problème, c'est bon j'ai bien le badge...
Allez plus que quelques petits jours pour finir l'autre défi... -
Teaser : le défi le plus rapide de l'univers. Challenge : fini avant d'être validé
-
Là voilà, la plage...
-
CGD 'on, 'on! inscription validée.
C'est hors sujet sur le papier, mais en fait, non. la plage est le personnage principal de ce défi.
-introspection: plus que 2 jours... Faut que je m'active, mais il y tellement de trucs cool autour de moi en ce moment, pas évident de se concentrer.
-
J'ai enfin trouvé quelque chose pour ce défi : une héroine pour Dungeon Saga .
-
thorrik77 oui, inscrit.
il ne reste que 41h30 avant la fin ... on active les pinceaux!!!
-
dernier wip avant final
reste une gemme par ci, du brossage par là et le tour du socle.
Je suis dans les clous ce soir pour ce défi -malgré un NMM n peu défaillant-.
allez plus que 17h32 avant la fin.
-
Voila terminé . Cela ne mérite pas un GC .
-
-
Razorspoon
Mieux vaux tard que jamais. J'ai terminé un peu en speed. -
allastor validé Monsieur! la lumière est un peu étrange sur le visage, mais sincèrement, je ne suis pas forcément le mieux placer pour commenter le truc.
Il a comme un air de Gary Oldman dans Harry Potter, je trouve.PS général. des volontaires pour le GC que j'aurais manqué?
-
pop!
Comme chez Poltron & Sofa, "Et Voilà!"
Sondra la rousse expose ses courbes sur la plage.
Bon NMM à l'arrachée et regard bien caché dans l'ombre. Défi rélevé malgré tout...La Miss part un GC, "pour l'honneur".
Et mon petit cœur d'artichaud palpite (bah oui, les rousses...)... 3 conquêtes en 2022, après tant d'année de fidélité, la crise de la cinquantaine doit frapper à ma porte...
vu l'heure, et pour les derniers arrivés, je rejoins les ombres, et laisse Spin0us clôturer ce défi de septembre.
-
Bon pour moi c'est râpé pas put terminer. J'ai passé trop de temps sur celui de CFM et plus des emmerdes professionnelles et privées.
Désolé -
ZWUL bah, non. ne soit pas désolé. la vie c'est question de priorités. on ne joue pas nos vies sur un défi...
Ce sera pour le prochain!
-
La plage ! Je fournirai des photos dignes pour le GC.
Avec un défi bonus, ça compte pas mais c'est pour le challenge