Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage

Atelier
    22
    123
    1578
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Poseidon690
      Poseidon690 @Razorspoon dernière édition par #14579

Razorspoon

Merci Mon Bon.
      Votre générosité sera appréciée des Frères de la Cote. Si vous passez par l'Ile de la Tortue, gîte, ripailles et festivités vous seront offerts !!!

Je m'inscris donc avec cette figurine de chez Raging Heroes ...

002.jpg

... Et je fais fissa pour finir dans les temps !

My name is Tittou, Seven Tittou ...

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Spin0us
        Spin0us dernière édition par #14580

Bon du coup, à cause d'@ElemenT (et ouai c'est ta faute 😁 ), j'ai terminé 4 figs au lieu de l'unique prévue.
        IMG_6227.jpg
        Pour la tortue, je vais essayer de la finir cette semaine.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
        • Razorspoon
          Razorspoon @Poseidon690 dernière édition par #14581

Poseidon690 fissa, fissa, tout est relatif, il te reste 10 jours confortables.

Spin0us ça s'annonce bien ton défi 😉 par contre c'est du 15 ces lezardmen?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Spin0us
            Spin0us @Razorspoon dernière édition par #14582

Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage :

par contre c'est du 15 ces lezardmen?

oui m'sieur 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            Solal 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Solal
              Solal Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #14583

CGD

Bah.... T'as pas casé des pirates ?!
              T'en as des valises à peindre ...

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • C
                CGD @Solal dernière édition par #14584

Solal je finis mes gobs et j'attaque la chose.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • meroutback
                  meroutback dernière édition par #14594

Aller op! C’est fini pour moi aussi ☺️

11592026-09A6-45B9-B989-D69DA5636113.jpeg 184A5A40-B9ED-427E-96BD-18756F19D10A.jpeg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                  • Razorspoon
                    Razorspoon @meroutback dernière édition par #14597

meroutback c'est validé! je reconnais bien le style classique de la gemme. j'aime beaucoup l'ombre sur le lame de la hache et le trompe l'oeil du socle.

un petit GC?

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

meroutback 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • meroutback
                      meroutback @Razorspoon dernière édition par #14605

Razorspoon
                      Merci pour tes compliments 😉

Non pas de Grand Conseil pour moi 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Jersinho07
                        Jersinho07 dernière édition par #14622

Receveuse humaine pirate pour mon équipe de Blood bowl alliance du vieux monde sur socle plage:
                        DB58A2CD-232D-4184-A7DC-D60012019910.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @Jersinho07 dernière édition par #14623

Jersinho07 inscription de dernière minute! du beach blood blowl! ça c'est cool!

-Blood on the Sand, ça m'évoque quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus 🤔 -

• Poseidon690
                            Poseidon690 dernière édition par #14625

Hello,

J'ai bien avancé ... 🙄 Le pitou est apprêté et premières bases !!! 🤦‍♂️

003.jpg

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Jersinho07
                              Jersinho07 dernière édition par #14628

Avancée de la matinée:
                              12248672-F6E2-402A-AFEB-90324FE079F8.jpeg
                              J’ai eu un problème avec ma sous couche je suis un peu deg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• mat19861987
                                mat19861987 dernière édition par #14629

Et voilà mes pirates prêts pour l'abordage ou la bagarre, ou les deux...😁

DSC_4170~2.JPG

Pas de GC pour moi, merci.

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @mat19861987 dernière édition par #14630

mat19861987 une équipe plutôt complète. c'est un capitaine 4 étoile, il a à la fois le perroquet et le singe comme mascottes.

mat19861987 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Jersinho07
                                    Jersinho07 dernière édition par #14631

A part son regard de taré que je n’arrive pas à estomper malgré mes multiples essais je suis content du résultat. Pas de GC.
                                    5CB0349A-3F86-409B-BDAA-44AF1A6B990E.jpeg 87FBB279-CBFA-4A27-8188-CAB2C854C4EA.jpeg D8FDF59A-639E-404C-8C76-10A39AE9151E.jpeg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Jersinho07 dernière édition par #14636

Jersinho07 Défi réussi! Pour le regard, je dirai que ça manque de noir, mais sur le terrain ça ne doit pas se remarquer plus que ça.

• mat19861987
                                        mat19861987 @Razorspoon dernière édition par #14640

Razorspoon
                                        Merci pour la validation, en effet, il est bien entouré...
                                        Comment cela se passe t il pour le déblocage du badge sur paintquest ?

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

• Nhawkfen
                                          Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14643

Et voilà mon projet terminé pour ce défi 😎

46BB1030-83EE-4C8D-8E81-03D43BF3CA73.jpeg

62DCF0EC-DA9A-4224-B230-FE5FBD73C912.jpeg

6C12A2C4-685C-42FE-92B7-14A969897E3E.jpeg

De meilleures photos à venir, lorsque j’aurai un peu de temps.

Ps de GC, merci ☺️

Galerie Paintquest
                                          Blog (collectif)

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                                          • Spin0us
                                            Spin0us dernière édition par #14652

Bon rien à faire, je m’arrête là pour la tortue. Je sais pas si c’est la sculpture ou le manque d’inspiration ou juste que je suis une quiche, mais je n’y arrive pas 🤣

25B4128F-A04F-4AC0-86A0-D563A995B013.jpeg

Pas de GC pour moi, la honte est trop grande 😱😁

• Premier message
                                              Dernier message